Plusieurs agents libres visent Detroit
Ted Kulfan rapporte que, malgré le fait que les Red Wings aient été éliminés deux saisons de suite contre les Sharks en séries éliminatoires, ils restent une organisation attrayante pour les agents libres. Le directeur général de l\’équipe, Ken Holland, aurait d\’ailleurs déclaré que Detroit était une destination de choix pour les joueurs qui se retrouvaient sans contrat. Selon lui, les attaquants des Wings seraient à leur apogée et ils ne leur resteraient plus qu\’à améliorer leur défense.
Par contre, il ne faut pas oublier que les Red Wings sont l\’une des formations possédant les joueurs les plus âgés. D\’ailleurs Brian Rafalski a décidé de prendre sa retraite la semaine dernière, et Nicklas Lidstrom ainsi que Chris Osgood y pensent eux aussi.
Mais les agents libres veulent tout de même se joindre aux Wings, et l\’ont fait à plusieurs reprises dans le passé. Rappelons que des légendes du hockey comme Brett Hull, Luc Robitaille, Curtis Joseph ou encore Marian Hoosa se sont joints à l\’organisation, alors qu\’ils auraient pu aller n\’importe ou. Reste à voir si un défenseur de renom souhaitera lui aussi être derrière le banc des Red Wings et ainsi succéder à Brian Rafalski.
Commentaires