Plusieurs candidats d’échanges du côté des Coyotes de l’Arizona
Le chroniqueur Richard Morin de l’éditorial Azcentral.com s’est amusé à dresser une liste de joueurs qui seront susceptibles de quitter l’organisation des Coyotes de l’Arizona d’ici l’arrivée du 25 février prochain. Dans sa publication, Morin a inclus les noms de Richard Panik, Alex Goligoski, Niklas Hjalmarsson, Jordan Weal et Jordan Oesterle.
Dans cette courte liste, Morin a mentionné que Richard Panik est un joueur de location qui pourrait susciter l’intérêt des autres formations. Il pourrait ajouter de la profondeur à une équipe projetant faire une longue route lors des éliminatoires de 2019. Il a suggéré les formations de l’Avalanche du Colorado, des Prédateurs de Nashville et du Wild du Minnesota comme destination potentielle.
Panik, 27 ans, cumule 18 points en 45 rencontres cette saison. Il touche en ce moment un salaire annuel moyen de 2,8 millions de dollars. En 2016-2017, alors qu’il portait l’uniforme des Blackhawks de Chicago, Panik avait terminé la campagne avec 44 points. Pourrait-il réellement susciter l’intérêt des trois formations citées ci-haut?
[STATS]5167[/STATS]
Commentaires