Plusieurs cas de COVID chez les Devils du New Jersey
Les Devils avaient le vent dans les voiles en ce début de saison. Enchaînant de bonnes performances grâce au brio de Jack Hughes et de Ty Smith, la formation du New Jersey ne présente toutefois pas une fiche représentative à leur rendement sur la glace. Avec un dossier de 4-3-2, la troupe de Lindy Ruff se classe au 5e rang de leur division présentement. Or, l’équipe sera aux arrêts pour quelques jours, voire la semaine au complet selon ce qu’on apprend aujourd’hui.
En effet, il y aurait plusieurs cas de COVID au sein des Devils. La formation devait se rendre en Pennsylvanie pour y affronter les Penguins dès mardi. Ce matin est maintenant annulé et on risque de devoir aussi repousser d’autres rencontres en raison du confinement obligatoire.
Les Pens jouent à l’extérieur contre les Rangers ce lundi soir et ce match aura lieu. Vers 17h ce soir, on devrait savoir qui sont les joueurs placés sur la liste COVID. L’information rapportée par Kevin Weekes ne fait l’effet que de plusieurs cas.
Les Devils affrontaient les Penguins mardi et jeudi pour ensuite mettre le cap sur New York pour un match samedi contre les Rangers. Pour le moment, ces trois rencontres sont annulées pour être reprises plus tard. On met en pause la saison jusqu’au minimum samedi. Si d’autres cas explosent chez les Devils, la pause pourrait se prolonger. Poolers, ajustez vos alignements !
MISE A JOUR**17:22**: Dix joueurs sont placés sur la liste COVID. Vous pouvez consulter la liste ci-dessous :
The #NJDevils now have 10 players on the NHL's COVID Protocol list: Mackenzie Blackwood, Connor Carrick, Aaron Dell, Andreas Johnsson, Janne Kuokkanen, Michael McLeod, Kyle Palmieri, Sami Vatanen, Pavel Zacha and Travis Zajac.
— Chris Johnston (@reporterchris) February 1, 2021
** Breaking News **
As per what I’m told ; adhering to guidelines, given some Covid cases within their group, the @NJDevils game tomorrow in Pittsburgh with the @penguins is now postponed for a later date. @NHL @NHLNetwork #HockeyTwitter— Kevin Weekes (@KevinWeekes) February 1, 2021
Commentaires