Plusieurs changement à venir à Ottawa…
Ken Warren rapporte que le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, aura du pain sur la planche cet été s\’il veut que son équipe se taille une place en série éliminatoire l\’an prochain. Le chroniqueur croit que l\’équipe pourrait se départir de un ou deux choix au repêchages afin d\’acquérir un haut salarié d\’une autre formation afin d\’apporter un support offensif à l\’attaquant Jason Spezza.
Warren croit également qu\’il est possible que l\’équipe se départisse de Nick Foligno ou Peter Regin afin de libérer un espace sur l\’alignement de départ afin d\’ouvrir la voie au jeune Bobby Butler ou au joueur autonome Ryan Shannon.
L\’équipe sera également à la recherche d\’un gardien de but substitut et Curtis McElhinney pourrait bien être la solution.
Sergei Gonchar et Filip Kuba pourraient bien passer sous d\’autre cieux au cours de l\’été selon le chroniqueur. L\’équipe pourrait agir ainsi afin de libérer de l\’espace sur sa masse salariale.
Note : Si les Sénateurs souhaitent participer aux séries éliminatoires, je ne crois pas que se sera sans Sergei Gonchar. Quoi que, la relève est intéressante en le jeune Erik Karlsson.
Commentaires