Plusieurs changements à prévoir chez les Ducks d’Anaheim
Jen Neale rapporte que l’attaquant et vétéran des Ducks d’Anaheim, Saku Koivu, prendra les prochaines semaines afin de réfléchir à son avenir dans le monde du hockey. Son directeur général, Bob Murray, a indiqué qu’il souhaite que le vétéran soit de retour avec sa formation la saison prochaine. Murray a confirmé vouloir rencontrer prochainement le vétéran à ce sujet.
Murray a également divulgué que sa formation actuelle ne devrait pas être similaire l’an prochain. De plus, le haut dirigeant souhaite discuter avec Teemu Selanne dans les prochaines semaines afin de connaître ses intentions en vue de la prochaine campagne.
Le défenseur Ben Lovejoy dont le contrat expirera au 5 juillet prochain a affirmé que son agent a eu des pourparlers au sujet d’un nouveau contrat avec la formation américaine. Suite à la défaite en première ronde contre les Red Wings, le directeur général des Ducks a reconnu que son équipe aurait eu besoin de davantage de robustesse.
Au cinq juillet prochain, Selanne, Koivu, Lovejoy, Lydman, Steckel, Hendry, Dvorak, Guenin et Lombardi auront tout le statut de joueur autonome. Belsekey, Palmieri et Zonierczyk auront quant à eux le statut de joueur autonome avec restriction.
Commentaires