Plusieurs changements à prévoir chez les Maple Leafs
Damian Cox rapporte que les Maple Leafs de Toronto auront deux choix de premières rondes au prochain repêchage en plus d\’avoir environ 15$ M de disponibles sur leur masse salariale après que l\’équipe ait signé les joueurs autonomes avec restriction Clarke MacArthur, Tyler Bozak, James Reimer et Luke Schenn estime Cox.
Le journaliste note que dépenser 8$ M par saison sur le marché des joueurs autonomes pourraient facilement être réalisable. Donc la signature de Brad Richards pourrait bien être possible si celui-ci veut bien sûr venir à Toronto. Cox suggère que d\’autres cas l\’équipe devra se tourner vers d\’autres agents libres. Par contre, il aimerait bien voir Brian Burke mettre la main sur un jeune joueur d\’avenir et il cite le nom de Paul Stastny. Le chroniqueur croit que Burke aurait tout intérêt à mettre la main sur le jeune homme via transaction.
Note : Avec autant d\’argent, Brian Burke a tous les options disponibles devant lui et pourrait faire un grand coup. Un joueur de concession qui pourrait également être disponible sera Zach Parise qui au premier juillet, sera joueur autonome avec restriction. Or, je doute que Burke soit prêt à nouveau de perdre ses choix de premières rondes pour les prochaines saisons afin d\’acquérir Parise. Burke se doit de trouver un joueur de centre de premier plan afin d\’accompagner Phil Kessel sur le premier trio. Tyler Bozak n\’a tout simplement pas fait le travail cette saison.
Commentaires