Plusieurs changements à venir chez les Blue Jackets de Columbus?
Aaron Portzline rapporte l\’emploi du directeur général des Blue Jackets de Columbus, Scott Howson, n\’est pas en jeu malgré le fait que la masse salariale actuelle de l\’équipe est la plus grosse de l\’histoire de la franchise sans que l\’équipe ne soit de la course à une place en série éliminatoire.
Le chroniqueur note que dès l\’an prochain, on pourrait voir des changements devant le filet de l\’équipe. Il note que la formation de l\’Ohio semble être prête à couper les ponts avec le jeune cerbère, Steve Mason. Par contre, il ajoute qu\’échanger le portier sera tout, sauf facile.
Le journaliste mentionne qu\’il ne serait pas surpris de voir l\’attaquant Jeff Carter quitter pour une autre formation d\’ici la date limite des échanges. Il appuie son opinion sur le fait que plusieurs équipes sont à la recherche d\’un attaquant de premier plan et que Scott Howson pourrait bien flancher si une offre est alléchante. De plus, la chimie entre Nash et Carter ne semble pas être au rendez-vous.
Vaclav Prospal, Sammy Pahlsson et Kristian Huselius seront joueurs autonomes à la fin de la présente campagne et Portzline croit que les Jackets seraient non opportunistes de ne pas transiger ces joueurs si ceux-ci sont en santé d\’ici la date limite des transactions.
Commentaires