Plusieurs dossiers chauds à Edmonton
Jim Matheson rapporte que plusieurs dossiers seront à réglés chez les Oilers de Edmonton d’ici le début de la prochaine saison. Sam Gagner et Andrew Cogliano qui ont le statut de joueur autonome avec restriction sont toujours à la recherche d’un contrat. D’un autre côté, avec un mois avant le début du prochain camp d’entraînement, les Oilers sont toujours pris avec le controversé défenseur Sheldon Souray.
Dans le dossier du #44 et ancien du tricolore, le directeur général des Oilers, Steve Tambellini, a mentionné que l’équipe travaille très fort afin de réaliser une transaction. Rappelons que le défenseur avait été soumis au ballotage il y a de ça quelques semaines et qu’aucunes formations ne l’a réclamées. Les rumeurs ont récemment mentionnés le nom de Souray lié avec les Capitals de Washington en retour de Tomas Fleischmann.
Du côté de Cogliano, son agent, Anton Thun a mentionné avoir eu quelques discussions avec les Oilers mais pas de façon régulière. La production offensive de Cogliano a diminué depuis son arrivée avec les Oilers avec une production de 45, 38 et 30 points la saison dernière.
Selon Matheson, Gagner pourrait de son côté signer un contrat semblable à celui de David Perron soit environ 2,15$ M par saison.
Commentaires