Plusieurs équipes étaient dans la course pour Martin Hanzal
Le nom de Martin Hanzal était très populaire sur le marché des transactions, si bien que la direction des Coyotes semble avoir été capable d’instaurer une sorte de surenchère afin d’obtenir le plus possible en retour de son gros joueur de centre. À la fin, le Wild du Minnesota à gagner le derby en offrant un choix de première ronde en 2017, un choix de deuxième ronde en 2018 et un choix de quatrième ronde en 2019, qui pourrait devenir un choix de deuxième tour si l’équipe remporte deux rondes ou plus en série. Après avoir soumis cette offre, les autres organisations impliquées dans des pourparlers avec les Coyotes se sont retirées jugeant que le prix à payer était maintenant rendu trop élevé.
Abordant la situation, le journaliste Bob McKenzie, a confirmé que plusieurs formations étaient dans la course pour mettre la main sur le joueur tchèque. En effet, les Prédateurs de Nashville, les Blackhawks de Chicago et le Wild du Minnesota étaient les équipes les plus intéressées dans l’Ouest tandis que dans l’association de l’Est, les Canadiens de Montréal ainsi que les Penguins de Pittsburgh étaient les deux formations les plus agressives.
Il sera donc intéressant de voir si l’ajout de Martin Hanzal permettra au Wild d’être un aspirant sérieux pour la Coupe Stanley, cette saison.
McKenzie: "A lot of teams were interested in Hanzal.” #mnwild #Coyotes #Preds #Pens #Habs #Blackhawks https://t.co/NWApjkr9KR
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 27 février 2017
Commentaires