Plusieurs espoirs du tricolore maintiennent la cadence
Hier soir, plusieurs jeunes espoirs de l\’organisation du tricolore étaient en action avec leur équipe respective. Plusieurs d\’entre eux ont connu un fort match et en voici le résumé.
Le premier choix du dernier repêchage des Canadiens de Montréal, Alex Galchenyuk, a récolté 2 points hier soir. L\’avant du String de Sarnia a récolté au moins un point lors de ses 5 dernières rencontres. Le centre cumule 34 points en 21 parties depuis le début de la présente campagne.
L\’espoir européen, Magnus Nygren, a amassé trois mentions d\’assistances avec sa formation du Farjestads BK de Karlstad. Malgré cette belle performance, son équipe s\’est inclinée par la marque de 6 à 3 contre le Vaxjo Lakers.
Le québécois Charles Hudon a récolté un but et une passe dans un gain des Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 7 à 2 contre les Tigres de Victoriaville.
Brady Vail des Spitfires de Windsor a marqué ses huitième et neuvième buts de la saison dans un gain de 6 à 1 contre le Spirit de Saginaw. Le centre cumule 24 points en 21 rencontres depuis le début de la campagne 2012-2013.
Olivier Archambault a inscrit deux filets ses dixième et onzième de la saison dans une victoire de 5 à 2. L\’avant des Voltigeurs de Drummondville a inscrit le but gagnant dans cette rencontre.
Commentaires