Retour à l'accueil

Plusieurs étoiles sont alignées afin que Zach Parise poursuivre sa carrière avec les Penguins de Pittsburgh

Rob Rossi rapporte que les Penguins de Pittsburgh ont déjà remporté la coupe Stanley avec Jordan Staal et pourra bien récidiver le tout en faisant l\’acquisition de Zach Parise si jamais celui-ci est disponible au premier juillet prochain.

Ray Shero souhaite en venir à une entente à long terme avec Sidney Crosby et une chose dont le capitaine des Penguins aimerait avoir une réponse est d\’avoir de la stabilité sur son trio.

Le journaliste mentionne que Crosby et Parise ont joué ensemble à l\’école Shattuck-St-. Mary au Minnesota et sont des amis proches. Les deux joueurs ont assisté ensemble à la partie numéro trois de la dernière coupe Stanley.

Parise âgé de 27 ans a marqué au moins 30 buts et plus à ses cinq dernières saisons lorsqu\’il était en pleine santé. Jusqu\’à maintenant, il a récolté un total de 194 buts en 502 parties dans la ligue nationale de hockey.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. momoali

    je verrai plus avec crosby un power forward genre rick nash. comme crosby est 5pi11, je verrai plus un gars grand que 6pi
  2. Houston12

    Crosby n,a jmais eu vraiment de Power FOWARD avec lui. Et je crois qu'il a su se débrouillé.
  3. Nicolas Pinel

    Oui mais les Penguins font une erreur en échangeant Stall,Michalek et surment Martin si ils ne savent meme pas si ils pourront avoir Parise,Nash ou encore Ryan
  4. patrick couture

    tres bon point nicolas pinel.mais les penguins on beaucoup de place sur leur masse salarial donc il vont etre tres agressif dans s est dossier la. question de ne pas se retrouver le (cul a l eau)
  5. a_audet88

    Jamais que les Penguins vont avoir assez de place sur leur masse salariale pour signer Zach Parisé!! Et pourquoi ce dernier accepterait de jouer sur un 3e trio et remplacer ce que faisait Jordan Staal! Je vous le dis, Zach Parisé va se retrouver dans n'importe quelle équipe sauf les Penguins! Comment veux-tu respecter le plafond quand tu as deux joueurs qui gagnent près de 20 millions par année à eux seuls!! Et on ne parle même pas de Letang, Fleury et compagnie! Parisé s'alignera assurément avec un autre club que les Penguins!!
  6. hockey29

    premièrement parise est un centre alors pk surt le 3 trio?! il serait sur le 1 ake Crosby et neal ou kunitz!
  7. M.a.x

    @a_audet88: Premièrement, le plafond risque d'atteindre les 70 millions$ pour la prochaine saison. Don't worry about it. Deuxièmement, ce qui fait la force des Penguins, mis à part les vedettes qui empochent de bonnes sommes, ce sont les autres bons joueurs, qui ne commandent pas tant un salaire imposant, pour la plupart (Kunitz, sur le 1er trio, à moins de 4 millions$ par année, Dupuis, qui a connu une saison de presque 60 points et qui empoche à peine 1 million$, Sullivan, un bon remplaçant «Top 6», qui empochait 1,5 millions$ et qui a donné du bon hockey aux Penguins en 2011-12, Cooke, qui a arrêté ses mises en échec de «jaune» et qui s'est concentré sur le hockey (lui aussi, il empochait à peine 1 million$), Sutter, la nouvelle acquisition, qui fait partie des meilleurs troisièmes centres du circuit et qui n'empoche pas un salaire énorme comme Staal le faisait, Kennedy, un bon ailier avec de bonnes mains et assez dangereux offensivement, qui ne gagne pratiquement rien, Orpik, qui est probablement le défenseur le plus constant des Penguins depuis 2008 (avec Letang, évidemment) et qui empoche moins de 4 millions$ par année sur une première paire de défenseurs, Niskanen, qui est assez fiable dans les trois zones et qui ne gagne pas cher, Engelland, un bon défenseur «stay at home» et un excellent bagarreur, qui n'empoche même pas 1 million$ il me semble, etc... @Nicolas Pinel: Laisse-moi te dire que quand Ray Shero appelera les agents de joueurs, le 1er juillet... que le joueur en question se nomme Parise, Parenteau, Doan ou autres... dès qu'il dira «ça y tente pas, à ton client, de venir jouer sa 1ère ligne avec Crosby», on l'écoutera attentivement. Un centre qui fait 100 points par année avec Kunitz et Dupuis (ou Guerin, il y a quelques années) comme ailiers, ça frôle le miracle.

Laisser un commentaire