Plusieurs formations ont épié le match Jets versus Flyers à Philadelphie | Jacob Trouba en est-il la cause?
C\’est sans la présence du jeune défenseur étoile, Shayne Gostibehere, que l\’organisation des Flyers de Philadelphie a remporté son duel de jeudi soir contre les Jets de Winnipeg. C\’est avec surprise que la haute direction de la concession américaine a confirmé hier en après-midi que le défenseur allait regarder la partie du haut des gradins. Cette décision s\’est avérée favorable pour Dave Hakstol puisque les siens l\’ont emporté par la marque de 5 à 4.
Fait intéressant, plusieurs organisations ont épié cette rencontre du haut de la galerie de la presse. Un total de 14 formations étaient représentées lors de ce duel. L\’organisation du tricolore avait trois représentants sur place tandis que la nouvelle formation de Las Vegas en avait deux. Un certain dénommé Jacob Trouba évoluait sur la surface de jeu pour l\’équipe visiteuse. Rappelons que ce dernier a exigé une transaction le 24 septembre à la haute direction des Jets. Malheureusement pour celui-ci, ses souhaits ne se sont jamais réalisés. Son litige avec l\’état-major de la concession canadienne s\’est réglé le 7 novembre dernier. Toutefois, malgré cette signature, les rumeurs circulent toujours à l\’effet que Chevaldayoff pourrait se départir tout de même Trouba en raison des événements de l\’autonome de 2016.
On Tough Guys Night: SCOUTS???
Here for #Flyers #Jets are MTL (3), Vegas (2), CAR, STL, NSH, OTT, NYI, CHI, TBL, PIT, BOS, SJ, FLA, DET pic.twitter.com/yHf4mtBGni— Dave Isaac (@davegisaac) 17 novembre 2016
Parlant de Trouba, lors du match d\’hier soir, celui-ci a terminé la soirée avec un différentiel négatif de deux. Il a été le deuxième défenseur le plus utilisé dans son équipe après Dustin Byfuglien avec un temps de jeu de 23 minutes et 47 secondes. Croyez-vous que Winnipeg se départira de Jacob Trouba d\’ici la fin de la saison?
[STATS]5232[/STATS]
Commentaires