Plusieurs hockeyeurs olympiens pourraient changer d\’adresse au retour des hostilités dans la LNH
Jeff Z. Klein et Stu Hackel rapportent que plusieurs hockeyeurs présents au tournoi de hockey aux jeux Olympiques de Sochi pourraient changer d\’adresse une fois de retour en Amérique du Nord. Le dégel des activités se fera quelques heures après l\’ultime match de la médaille d\’or. Les journalistes mentionnent le nom de Ryan Callahan comme étant un joueur susceptible de se retrouver sous d\’autres cieux. Vendredi dernier, son agent a confirmé n\’avoir eu aucun pourparler récemment avec Glen Sather ou d\’autres directeurs généraux au sujet de la venue d\’une nouvelle entente. Un coéquipier de Callahan avec les États-Unis, Paul Stastny, pourrait lui aussi changer d\’adresse d\’ici le 5 mars prochain malgré son souhait de demeurer au Colorado.
Le gardien de but Slovaque, Jaroslav Halak, fait parti de l\’organisation des Blues de St. Louis depuis les quatre dernières années. Les panélistes suggèrent que la haute direction de la formation américaine pourrait l\’échanger d\’ici le 5 mars prochain à une formation souhaitant faire l\’acquisition d\’un cerbère.
Les chroniqueurs citent également les noms d\’Andrei Markov (Russie), Olli Jokinen (Finlande), Ryan Miller (États-Unis), Thomas Vanek (Autriche), Ales Hemsky (République tchèque) et Jaromir Jagr (République tchèque) comme étant tous des joueurs susceptibles de changer de camp d\’ici le 5 mars prochain en raison de l\’échéance de leur présent contrat.
Commentaires