Plusieurs interrogations demeurent sans réponse à San José
Mark Purdy rapporte que la date limite des transactions dans le circuit Bettman arrive à grand pas, par conséquent les directeurs généraux élaborent leurs plans d’actions afin de ne pas manquer leur dernière chance d’améliorer considérablement leur équipe pour le dernier bout droit de la saison régulière.
En relation avec ce sujet, le journaliste mentionne que le patron des Sharks de San José, Doug Wilson, fera face à de dures décisions, lors des prochaines semaines. En fait il note en rafale que Wilson devra décider de l’avenir des attaquants, Tyler Kennedy et James Sheppard, ainsi que du gardien, Antti Niemi, qui pourraient bénéficier de leur autonomie complète cet été. De plus, il devra déterminer s’il ajoute certains éléments pour les séries éliminatoires ou optera plutôt pour le statu quo.
Hier en entretien avec Wilson, Purdy a obtenu comme information qu’aucun joueur de soutient ne sera acquis par le patron de la franchise californienne. En d’autres termes, il ne désire pas faire l’ajout d’un patineur de location. D’autant plus qu’il ne souhaite pas échanger des choix au repêchage ou même des jeunes espoirs. En résumer, le chroniqueur croit que le dirigeant des Sharks devrait être un spectateur le 2 mars prochain, bien qu\’il puisse liquider ses futurs agents libres.
[STATS]4493[/STATS]
[STATS]4306[/STATS]
[STATS]4317[/STATS]
Commentaires