Plusieurs joueurs ne seraient pas de retour à Pittsburgh
Dave Molinari rapporte qu’il y a de fortes indications à l’effet que les Penguins de Pittsburgh n’offriront pas de nouveaux contrats aux joueurs autonomes en devenir Alexei Ponikarovsky et Jay McKee.
Par contre, le journaliste note que Sergei Gonchar, Matt Cooke, Jordan Leopold, Bill Guerin ainsi que le défenseur Mark Eaton demeurent tous dans le radar du directeur général des Penguins, Ray Shero.
Note : Il n’est pas surprenant d’apprendre que Ponikarovsky ne sera pas de retour avec l’équipe. Il a tellement déçu en fin de saison et en série l’an dernier après que Shero ait fait son acquisition. Il a même été laissé de côté lors des séries éliminatoires à maintes reprises. Cooke et Eaton devraient être les deux premiers joueurs à s’entendre avec la haute direction des Penguins. Or on dit que les deux parties en sont très loin d’une entente dans le dossier Matt Cooke mais je demeure très optimiste dans ce dossier. Je ne crois pas Gonchar soit de retour car il ne sera pas près à réduire à son salaire. Leopold pourrait signer avec l’équipe si Gonchar quitte et même chose pour Guerin.
Commentaires