Plusieurs joueurs pourraient intéresser Glen Sather
rapporte que le directeur général des Rangers de New-York, Glen Sather, devra bouger afin d\’améliorer son équipe en vue des séries éliminatoires. Le club est présentement au tout premier rang de l\’Association Est avec 5 points d\’avance sur leur plus proche rival. Reste qu\’il manque toujours quelques pièces dans l\’alignement des Rangers dont un quart-arrière, puisque leur avantage numérique est pratiquement inexistant. Le site note donc une liste de 4 candidats qui pourraient intéresser la formation new-yorkaise à la date limite des transactions.
Pavel Kubina, Ray Whitney, Brad Boyes et Hal Gill seraient des ajouts très intéressants selon le Daily News. Néanmoins. Sather devra se débarrasser de hauts salariés s\’il veut mettre la main sur l\’un de ces joueurs, car il possède une maigre marche de manoeuvre de 1.5 millions.
Note :
Wojtek Wolski pourrait être le candidat le plus susceptible de quitter New-York, puisqu\’il touche un salaire de 3.8 millions. Il lui reste cependant qu\’une saison à son contrat.
Commentaires