Plusieurs joueurs pourraient quitter Dallas d’ici la date limite des échanges
Mike Heika a répondu à une série de questions en provenance d’internautes concernant la possibilité de voir les Stars de Dallas effectuer une transaction avant la date limite des échanges. La première question portait sur l’avenir de Stéphane Robidas avec les Stars de Dallas. Selon Heika, le québécois pourrait bien disputer sa dernière campagne dans l’uniforme des verts. Le journaliste est d’avis que l’équipe doit faire de la place pour les jeunes de l’organisation. Ayant le statut de joueur autonome en fin de saison en plus de son âge avancé, les chances de voir Dallas lui offrir un nouveau pacte sont bien minces.
La seconde question demandait s’il y avait des chances de voir Erik Cole ou Vernon Fiddler quitter la formation américaine. Heika a répondu en indiquant que cela est possible mais qu’il ne faut pas espérer obtenir beaucoup en retour. Heika suggère que Fiddler, Robidas et Whitney sont les trois joueurs les plus susceptibles d’intéresser d’autres formations d’ici la date limite des échanges en raison de l’échéance de leur contrat en fin de saison. Le panéliste croit que le directeur général de cette formation, Jim Nill, doit s’occuper de régulariser la situation dans sa brigade défensive. En ce moment, Dallas a un surplus de défenseurs.
En terminant, le chroniqueur suggère que le nom d’Alex Goligoski pourrait être disponible d’ici la date des échanges. Cependant, le hockeyeur a une clause de non-échange reliée à son présent contrat. De plus, ce sera un défi de taille pour le haut dirigeant d’échanger le défenseur puisque l’arrière possède un lucratif contrat.
Commentaires