Plusieurs joueurs seraient sur le marché des échanges chez les Panthers de la Floride
Le journaliste George Richards a publié dans l’éditorial web The Athletic des lignes intéressantes au sujet de l’organisation des Panthers de la Floride. Selon les informations obtenues par ce dernier, suite à la défaite de 5 à 1 contre les Canadiens de Montréal, le directeur général Dale Tallon serait prêt à vendre plusieurs de ses effectifs. La Floride est actuellement à 14 points d’une place en éliminatoire.
Toutefois, il ne faut pas s’attendre à voir ce dernier liquider les effectifs composant le noyau de l’organisation. Tallon et ses collègues seraient d’avis que l’équipe n’est pas très loin d’avoir ce qui est nécessaire pour s’aligner pour les séries de fins de saison. Des ajouts mineurs pourraient être effectués pour combler quelques lacunes de la formation partante.
Si quelque chose de gros survient selon Tallon, il faut s’attendre à voir Tallon acquérir un gardien de but de premier plan qui demeura à long terme auprès de l’organisation. Les noms de Semyon Varlamov et de Sergei Bobrovsky ont été évoqués par le chroniqueur. Troy Brouser, Michael Haley, Bogdan Kiselevich, Chris Wideman et Jamie McGinn pourraient servir comme joueur de location à d’autres formations de la LNH d’ici l’arrivée du 25 février. Jared McCann, Nick Bjugstad, Colton Sceviour, James Reimer et Mark Pysyk sont d’autres joueurs dont Tallon pourrait laisser partir. Toutefois, ces derniers possèdent un contrat qui sera valide au-delà de la campagne actuelle.
Commentaires