Plusieurs joueurs seront rétrogradés à leur formation junior dans les prochains jours
La limite étant d\’un maximum de cinq parties cette saison pour les joueurs recrus, plusieurs d\’entre eux seront rétrogradés à leur formation junior dans les prochains jours. D\’ailleurs, Peter Holland des Ducks d\’Anaheim a pris le chemin de la ligue américaine hier dans la journée après avoir disputé une seule rencontre cette saison. Le jeune défenseur du Wild du Minnesota, Matthew Dumba, terminera la présente campagne dans la WHL. À Philadelphie, Paul Holmgren, directeur général de l\’équipe, a décidé de retourner le hockeyeur Scott Laughton dans les rangs juniors.
D\’autres joueurs tels que Stefan Matheau des Devils du New Jersey, Brendan Gallagher et Alex Galchenyuk des Canadiens de Montréal, Jacob Silfverberg des Sénateurs d\’Ottawa, Nail Yakupov des Oilers d\’Edmonton, Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride, Douggie Hamilton des Bruins de Boston et bien d\’autres auront l\’heure juste au cours des prochaines heures à savoir si leur équipe conservera leur service jusqu\’à la fin de la présente campagne.
Jonh Shannon rapporte déjà que selon une source en provenance des Oilers d\’Edmonton, Nail Yakupov demeurait avec l\’équipe jusqu\’à la fin de la présente campagne.
Commentaires