Plusieurs joueurs sur leur départ à Edmonton | La direction les a déjà avisé
C’était jour de point de presse auprès de plusieurs équipes à travers la ligue. Les Canadiens, les Maple Leafs et les Oilers ont tous envoyé leur DG devant les médias afin de répondre aux questions des journalistes. À Edmonton, on a mentionné qu’il y a un intérêt fort à l’endroit de Zach Hyman. Des rumeurs circulent à l’effet que deux offres des Oilers seraient sur la table pour l’ailier. On a aussi mentionné qu’au repêchage, on risque de cibler un attaquant. Évidemment, il est trop tôt pour s’avancer sur ce point.
L’information la plus importante en provenance de Ken Holland, c’est que la profondeur de l’équipe sera complètement différente pour la prochaine saison. En effet, le DG a rencontré tous les joueurs peu payés et qui devenaient agents libres à l’été pour leur mentionner qu’ils ne seront fort probablement pas de retour. Qui plus est, Jujhar Khaira et Dominik Kahun ne recevront pas d’offres qualificatives de la part de la direction.
Également, les noms de Tyler Ennis et de Patrick Russell peuvent être inclus dans les joueurs qui ne seront pas de retour alors que Gaetan Haas et Joakim Nygard ont tous les deux mis le cap sur l’Europe. Les petits salariés quittent tous le navire en plus de voir Larsson quitter pour Seattle.
D’ailleurs, le nom d’Oscar Klefbom pourrait bien ne pas figurer sur l’alignement pour la prochaine saison. Selon les dernières informations, la blessure qu’il a subie est grave au point où sa carrière pourrait être en jeu. Si Tyson Barrie n’est pas signé non plus, disons que la défensive devient de plus en plus décimée même si on a ajouté Duncan Keith.
Holland says he told most forwards on one-year deals that he won’t re-sign them. Ennis and P. Russell part of that crew. Haas and Nygard already signed in Europe.
— Daniel Nugent-Bowman (@DNBsports) July 22, 2021
Commentaires