Retour à l'accueil

Plusieurs offres qualificatives soumises par Joe Nieuwendyk… Esposito n\’est pas de ce nombre…

Mike Heika rapporte que le directeur général des Stars de Dallas, Joe Nieuwendyk, a soumis des offres qualificatives à plusieurs de ces joueurs autonomes avec restriction. Ainsi, Jamie Benn, Philip Larsen, Richard Bachman, Mark Fistric, Ryan Garbutt, Luke Gazdic, Colton Sceviour et Jordie Benn ont tous été contactés par le patron des Stars à ce sujet. En agissant ainsi, l\’équipe s\’assure de garder les droits sur ces joueurs.

Angelo Esposito, Michael Neal, Mikhail Stefanovich et Jake Hauswirth ne recevront aucune offre de la part de la haute direction de l\’équipe. C\’est donc dire que ces joueurs pourront tester le marché des agents libres au premier juillet prochain.

Heika croit que Jamie Benn pourrait accepter une offre qui serait d\’une durée de deux à trois ans et qui lui rapporterait un salaire annuel moyen qui avoisinerait les 4,5$ M.

Également, le journaliste croit que Joe Nieuwendyk pourrait être actif sur le marché des échanges ou des agents libres afin de mettre la main sur un joueur de centre pouvant évoluer sur le deuxième trio de l\’équipe.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Marcus77

    4.5m par annee je trouve ca assez juste pour jamie benn pour dallas sa serais mieux qui signe 4 ans ou 5 ans pour au moins garder un des 3 meilleurs joueur de l equipe le plus longtemps possible
  2. momoali

    esposito a mtl pour aider les bulldogs. comme le ch est son équipe préférée, peut-etre une éclosion :)
  3. Kevhabs31

    Esposito ou L'osti d'américain que tout le monde chiallais Max Pacioretty ?
  4. Jon1603

    Faire ce genre de comparaison après quelques années est absurdes. Les recruteurs ont accès à beaucoup de donné et d'information aux quels nous n'avons pas accès et si des joueurs qui sont aujourd'hui très bon n'ont pas été pris, c'est qu'il y avait une raison, un doute ou quoique se soit d'autre qui fesait en sorte que de le prendre était risqué. Le cas de Giroux ne me choque pas outre mesure contrairement à vous. Tlusty, Helenius, Wishart, Trevor Lewis, Mark Mitera, Bob Sanguinetti sont tous sorti avant Giroux et n ont pas eu vraiment de succès dans la grande ligue. De plus cette année là, Erik Johnson a été choisi avant Jonathan Toews... C'est pas juste le canadien qui fait des erreurs mais toutes les équipes... Finalement, on voit souvent le mauvais côté de la chose, mais au lieu de dénigrer les dépisteurs du Canadiens, peut être pourrions nous féliciter ceux des Flyers pour avoir trouver la perle rare de ce repechage ?
  5. kini666

    Johnson representais gros pour les blues qui n'avait aucune defensive en 2006 , depuis qu'il ont acquis shattenkirk ils ont pu se permette de le laisser parti ( je crois quils ont fait parti de la meme transaction dailleur? ) David Fischer restera fischer, oublier giroux 5 min .... va ton en vouloir a lancien dg du CH dans la fin des annee 90 qui a repecher des joueurs moyen au profit de Hossa,gagne et j'en passe? ???
  6. Matthieubaker

    Esposito je trouve sa très décevant de sa part . Il aurais été bon comme il aurais été supposer il serais sur le 1er trio à pittsburgh avec Crosby

Laisser un commentaire