Plusieurs partisans des Islanders de New York en veulent à Garth Snow
Christian Arnold rapporte que la majorité des partisans des Islanders de New York sont déçus de ce qu\’a obtenu Garth Snow en retour de l\’Autrichien, Thomas Vanek. Le chroniqueur mentionne que dans le pire des cas, Snow aurait pu rien obtenir en retour de l\’ancien des Sabres. Toutefois, le choix de deuxième ronde et le jeune espoir Sebastian Collberg ne compensent en rien le prix qu\’à payé Snow plus tôt cette saison pour obtenir les services de l\’attaquant aux Sabres de Buffalo.
En 40 parties cette saison dans la ligue de hockey élite de Suède, Collberg cumule un total de trois buts et six passes. Néanmoins, en conférence de presse, Garth Snow voit en Collberg un futur attaquant pouvant occuper un poste au sein de ses deux premières unités offensives.
Pour sa défense, Snow a qualifié la date limite des échanges de la saison 2013-2014 d\’inhabituelle. Snow a indiqué que normalement il y a beaucoup plus d\’actions lors de ce moment. Le haut dirigeant s\’est dit très heureux d\’avoir obtenu un choix au repêchage dans cette transaction. Voyant Marian Gaborik et Matt Moulson être échangés pour une valeur moindre sur le marché, le prix à payer pour Vanek a aussitôt diminué. Rappelons que Gaborik a pris le chemin de Los Angeles en retour de Matt Frattin, un choix de deuxième ronde et un choix conditionnel de troisième ronde. Matt Moulson a pris le chemin du Minnesota en compagnie de Cody McCormick en retour de Torrey Mitchell, un choix de deuxième ronde en 2014 et un choix de deuxième en 2016.
En terminant, Snow a déclaré en conférence de presse que c\’était la meilleure offre qu\’il avait sur la table pour les services de Thomas Vanek. Le directeur général a également mentionné devant les journalistes qu\’il ne regrettait pas du tout l\’échange envoyant Matt Moulson à Buffalo.
Commentaires