Plusieurs piliers manqueront encore à l’appel ce soir en raison de blessures
Plus tôt, nous vous rapportions que l’absence de Nikita Zaitsev se prolongera d’au moins un match, lui qui sera absent pour le match de ce soir. Or, plusieurs équipes devront combler l’absence de piliers au sein de leur alignement. D’abord, tout indique que Joe Thornton ne sera pas de retour dans le match deux de la série Sharks-Oilers. Celui-ci a patiné avec l’équipe encore une fois, mais a dû rester après la pratique pour faire quelques exercices supplémentaires. Selon Darren Dreger, cela indiquerait que les Sharks ne pourront compter sur leur premier centre pour la joute de ce soir.
Thornton looks to be pushing it a bit harder today, but the extended skate with the Sharks extras indicates he’s a no go for game 2.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 14 avril 2017
À Boston, Bruce Cassidy ne pourra pas compter sur les retours de David Krejci et de Colin Miller. Déjà privés de Torey Krug et de Brandon Carlo, les Bruins aligneront Joe Morrow au sein de l’alignement. Charlie McAvoy risque de connaître une soirée fort occupée encore une fois, lui qui a atteint un total de 24 minutes de temps de jeu au dernier match. En ce qui concerne Krejci, il est toujours encombré d’une blessure au haut du corps qui lui a fait rater le premier match de la série Bruins-Sénateurs.
Today, #NHLBruins Cassidy said as of now, David Krejci is unavailable for Game 2 vs Ottawa. Defenseman Colin Miller is day-to-day.
— Shawn Hutcheon (@ShawnHutcheon) 14 avril 2017
Du côté des Penguins, Matt Murray n’agira pas à titre d’auxiliaire ce soir, toujours aux prises avec une blessure au bas du corps. Aucun délai n’est connu en ce qui concerne l’homme masqué des Pens, ce qui laisse toute la place à Marc-André Fleury. Pour l’occasion, ce sera le jeune Tristan Jarry qui assurera les arrières du gardien québécois en cas de nécessité. De plus, Carl Hagelin souffre toujours de symptômes de commotion cérébrale, ce qui le rend invalide depuis le début des séries. Sur la touche depuis le 12 mars, Hagelin devrait cependant revenir au cours de la première ronde, puisque le délai déterminé à la base était de quatre semaines.
Optional this morning. Crosby, Kessel, Bonino, Hainsey, Cole and Schultz take it. No Murray, Hagelin or Ruhwedel.
— Jason Mackey (@JMackeyPG) 14 avril 2017
Commentaires