Plusieurs portiers en compétition du côté de San Jose
Mark Emmons rapporte qu\’avec la blessure d\’Antero Niittymaki qui devrait absent pour encore quelques mois, la porte est grande ouverte pour le jeune cerbère Thomas Greiss qui sera le gardien de but partant pour les Sharks de San Jose lors du match d\’ouverture de l\’équipe qui aura lieu ce soir.
L\’entraîneur-chef de l\’équipe, Todd McLellan a indiqué qu\’Antti Niemi est son cerbère numéro un, mais que celui-ci n\’est pas rétabli à 100% de sa blessure et devrait être devant la cage des siens le 14 octobre prochain secondé par Thomas Greiss. Reste que, McLellan a louangé les prestations du jeune allemand depuis l\’ouverture des activités de la saison 2011-2012. Ajoutant que tous ces coéquipiers ont grande confiance envers le jeune homme qui a passé la majorité de la dernière saison en Europe.
Note : C\’est donc dire qu\’avec le retour éventuel d\’Antero Niittymaki d\’ici trois mois, les choses pourraient bien évoluer à San Jose surtout si le jeune Greiss qui est sous contrat également avec les Sharks démontre des choses intéressantes sur la patinoire. L\’équipe pourrait éventuellement prendre une décision devant le filet et décider de se départir de l\’un de ses gardiens de but d\’ici la date limite des transactions. Du moins, en faisant jouer Greiss, l\’équipe fait augmenter sa valeur sur le marché des transactions.
Commentaires