Plusieurs rebondissements possibles chez les Red Wings de Détroit
Ansar Khan rapporte que le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, doit maintenant aller de l\’avant et laisser derrière lui la défaite hâtive des siens en série éliminatoire. Le journaliste mentionne que le chef de l\’état-major des rouges aura beaucoup d\’argent à sa disposition au premier juillet pour faire ses emplettes.
Les deux cibles convoitées seront sans aucun doute le défenseur des Prédateurs de Nashville, Ryan Suter, ainsi que l\’attaquant des Devils du New Jersey, Zach Parise. Un fait demeure, les deux joueurs devront être sans contrat au premier juillet prochain afin que les Red Wings puissent obtenir leurs services. Khan rappelle que Suter est l\’un des meilleurs arrières de la ligue nationale de hockey et que Zach Parise a marqué 30 buts et plus à cinq reprises dans sa carrière.
Questionné à savoir si sa formation devrait être plus physique, Henrik Zetterberg a indiqué qu\’il n\’est pas d\’avis que sa formation est trop petite. Par contre, il a avoué que peut-être que son équipe manque un peu de robustesse.
Commentaires