Plusieurs recruteurs observés lors de la rencontre d\’hier soir entre les Canadiens de Montréal et les Devils du New Jersey
Hier soir, pas moins de dix dépisteurs de différentes formations du circuit Bettman étaient présents lors de la partie opposant les Canadiens de Montréal aux Devils du New Jersey. Les Devils sont actuellement en excellente position pour participer aux séries éliminatoires occupant le 7e rang de l\’association de l\’est. Niché au 14e rang, il est fort à parier que plusieurs dépisteurs étaient sur place pour observer les joueurs du tricolore.
Les Capitals de Washington, Penguins de Pittsburgh et Red Wings de Détroit avaient tous un représentant sur place.
Place aux spéculations.
Note : Si j\’étais Andrei Kostitsyn, je m\’attendrais à changer d\’adresse d\’ici la date butoir. Lui qui avait récolté avant la rencontre d\’hier soir, 4 points à ses 4 derniers matchs s\’est vu muté sur la 4e unité offensive de l\’équipe au côté de Yannick Weber et de Louis Leblanc. Un drôle de message pour un joueur qui a produit sur une base régulière lors des dernières rencontres de l\’équipe. Fait intéressant, Kostitsyn a tout de même marqué son 12e but hier soir tout en ayant un temps de glace limité. Même après avoir marqué son but, l\’entraîneur-chef de l\’équipe, Randy Cunnerworth, ne lui a pas donné plus de temps de glace sur l\’avantage numérique. Pourquoi ne pas utiliser tes meilleurs éléments sur le jeu de puissance plutôt de que de favoriser des joueurs et surtout des vétérans qui n\’ont récolté aucune production offensive lors des derniers matchs du tricolore?!? Une question sans réponse… Outre Kostitsyn, Travis Moen, Hal Gill, Chris Campoli et Mathieu Darche seront joueurs autonomes à la fin de la présente campagne. Carey Price, Lars Eller, Alexei Yemelin, Raphael Diaz, P.K. Subban, Michael Blunden , Ryan White et Petteri Nokelainen seront joueurs autonomes avec restriction au premier juillet prochain.
Commentaires