Retour à l'accueil

Plusieurs scénarios de transactions pourraient se matérialiser prochainement pour le Wild

Michael Russo rapporte en réponse à un internaute que la haute direction du Wild du Minnesota a actuellement plusieurs dossiers en cours, principalement sur le marché des transactions. Pour être plus précis, il divulgue que les artisans de la concession ont à l\’œil une multitude de joueurs, entre autres, Sean Bergenheim, des Panthers de la Floride, Jeff Petry, des Oilers d\’Edmonton, Andrej Sekera, des Hurricanes de la Caroline, et finalement Zbynek Michalek ainsi qu\’Antoine Vermette, des Coyotes de l\’Arizona. Il mentionne que dans l\’optique d\’acquérir l\’un de ces patineurs, ils pourraient offrir les services des attaquants, Kyle Brodziak et Erik Haula. Il ajoute que l\’équipe pourrait également accommoder de nombreuses formations à la position de gardien de but. Malgré tout, les performances de Josh Harding, Niklas Backstrom et Darcy Kuemper n\’ont pas été à la hauteur des attentes cette saison, par le fait même peu de directeurs généraux démonteront de l\’intérêt envers eux. Certes, leur valeur est probablement au plus bas, en ce moment.

En conclusion, il confirme que le patron de la franchise américaine, Chuck Fletcher, souhaite récompenser son cerbère de 28 ans, Devan Dubnyk. Il note que ses prestations avec le club depuis son arrivée au Minnesota sont tout simplement remarquables. En fait, il cumule un bilan de douze gains en seize affrontements, en plus d\’avoir blanchi ses adversaires à cinq occasions. Russo déclare toutefois qu\’un commun accord entre les deux clans ne devrait pas survenir durant la tenue de la campagne. Autrement dit, ils vont attendre que la saison soit terminée, avant de conclure une extension de contrat. En agissant de la sorte, ces derniers ne désirent pas créer une source de distraction additionnelle.

[STATS]5301[/STATS]

[STATS]3736[/STATS]

[STATS]4666[/STATS]

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

Actualité NHL 11 mars 2025

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

hurricanes-caroline
Actualité NHL 08 mars 2025

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson
AHL 08 mars 2025

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester
Actualité NHL 07 mars 2025

Transaction | Andrei Kuzmenko prend le chemin de Los Angeles

Transaction | Andrei Kuzmenko prend le chemin de Los Angeles
Actualité NHL 07 mars 2025

Jason Zucker prolonge son séjour à Buffalo

sabres-buffalo
Actualité NHL 06 mars 2025

Transaction : les Bruins rapatrient un attaquant!

boston-bruins
AHL 06 mars 2025

Rocket de Laval | Cayden Primeau brille dans le moment présent

Cayden Primeau
Ballottage NHL 05 mars 2025

Quatre joueurs placés au ballottage dans la LNH!

Quatre joueurs placés au ballottage dans la LNH!

Commentaires

Laisser un commentaire