Plusieurs semaines d’absence pour Cam Fowler
Blessé une semaine plus tôt lors de la rencontre opposant ses Ducks aux Canadiens, le défenseur Cam Fowler devra s’armer de patience avant de pouvoir effectuer son retour au jeu. Par voie de communiqué, sa franchise a en effet confirmé que l’arrière sera absent pour une période allant de quatre à huit semaines…
La cause de cette indisponibilité? Une blessure au genou, suite à une chute qui l’avait forcé à être évacué, avec assistance, de la surface de jeu. Ainsi, Fowler rejoint donc une infirmerie pleine à craquer du côté d’Anaheim, où Ryan Miller, Patrick Eaves, Sami Vatanen, Ryan Kesler et Kevin Bieksa sont également sur le flanc. Ce dernier, touché à la main droite, sera d’ailleurs ré-évalué dans les prochains jours.
Apparu à 7 reprises sous la tunique des Ducks cette saison, Fowler avait jusqu’ici cumulé 2 points (1 but, 1 assistance). Avec un temps de glace moyen de 22:43, le défenseur de 25 ans était surtout le joueur le plus utilisé par son coach Randy Carlyle, ce qui témoigne de toute son importance dans le dispositif de jeu d’Anaheim. Bien qu’accablés par les blessures, les locataires du Honda Center postent néanmoins une entame de campagne très honorable, avec une fiche de 4-4-1, pour une récolte de 9 points en autant de rencontres.
Reste maintenant à savoir si l’absence longue durée de Fowler sera trop lourde à supporter les Californiens…
#NHLDucks Executive Vice President/GM Bob Murray provides injury updates for defensemen Cam Fowler and Kevin Bieksa: https://t.co/C5nN9mWZaa pic.twitter.com/DZqjR7ee42
— Anaheim Ducks (@AnaheimDucks) 27 octobre 2017
[STATS]4800[/STATS]
[STATS_EQUIPE]ANA[/STATS_EQUIPE]
Commentaires