Poehling renvoyé à Laval | De la place pour Kotkaniemi?
Le passage de Poehling avec le grand club aura été court et peu concluant. Le CH vient de le renvoyer à Laval. Un mal pour un bien ? On pouvait se questionner sur sa faible utilisation et surtout à une position qui n’est pas la sienne, même s’il a déjà évolué à l’aile par le passé. Ce soir dans la victoire des siens contre Columbus en tir de barrage il n’a joué que 7:50 minute…
Kotkaniemi n’était pas en uniforme de son côté pour une 6e partie de suite à cause d’une gêne à l’aine. Est-ce que le renvoi de Poehling pourrait lui laisser une place dans l’alignement ? Weal doit commencer à ronger son frein sur la passerelle de presse également.
Poehling a-t-il eu une réelle chance ? En tout cas il sait qu’il devra en donner plus en AHL pour se faire rappeler, lui qui avait été frustré de devoir débuter dans la ligue américaine en début de saison. Souhaitons qu’il retrouve de bonnes minutes de jeu, du temps avec les unités spécial et que son prochain rappel se fasse naturellement, en forçant la main de l’instructeur-chef.
Le @CanadiensMTL vient de confirmer le renvoi de Poehling @RocketLaval #Habs #CH https://t.co/T9nlebwPom
— Raphaël Doucet (@raphdoucet) November 13, 2019
Commentaires