Ponikarovsky une bonne acquisition pour les Penguins?
Dave Molinari réponds à question d’un internaute qui mentionne qu’il est un grand fan de Ray Shero mais qu’il trouve qu’il a perdu la tête en échangeant le jeune espoir Luca Caputi en retour de Alexei Ponikarovsky.
Le journaliste note que c’est le prix à payer lors de la date limite des échanges pour obtenir un ailier comme Ponikarovsky. L’ancien des Leafs avait un historique d’une vingtaine de buts par saison avant l’échange et depuis son arrivée, Molinari note que celui-ci est en panne sèche.
Il note que le gros attaquant à un problème avec son attitude et son éthique de travail. Il rappel que celui-ci a même été retiré de l’alignement des Penguins samedi dernier.
Une chose est certaine selon Molinari, Ponikarovsky n’a pas donné suffisamment pour que les Penguins lui offrent un nouveau contrat l’an prochain.
Note : Il est certain qu’en faisant l’acquisition de Ponikarovsky, Shero croyait avoir trouvé un ailier de puissance au côté de Evgeni Malkin. Il n’avait pas tort puisque le gros attaquant avait produit lors des dernières années d’une façon constante. Il a donc connût une baisse de régime très importante en arrivant avec les Penguins ce qui a fait mal paraître le directeur général de l’équipe et les performances des Pens sur la patinoire.
Commentaires