Poolers | Blessures à long terme pour Kuemper et Pietrangelo?
Ça tombe comme des mouches dans la NHL présentement. Après la perte à long terme de Roman Josi annoncée par le club hier, voilà que deux autres formations de l’Ouest de perdre des joueurs très important à leur organisation. En effet, les Coyotes seront sans leur gardien de confiance et les Golden Knights devront combler la perte de leur défenseur numéro 1.
Ce sont donc Darcy Kuemper et Alex Pietrangelo les deux plus récents morceaux importants à tomber au combat. Le gardien de Coyotes s’est blessé au genou encore une fois et son statut est »week to week ». Il ne faudrait pas se surprendre qu’il soit placé sur la liste des joueurs blessés sous peu. L’an dernier, Kuemper a lutté contre le même type de blessure l’an dernier après des débuts de saison monstres. Cette saison, il affiche un rendement de 7-7-2 avec une moyenne de 2,41 et une efficacité de 0,914.
Du côté de Vegas, Pietrangelo ratera »quelque temps » en raison d’une blessure au haut du corps. Le tout serait survenu en bloquant un lancer lors du dernier match. Le défenseur est retourné à Vegas pour y subir une évaluation plus approfondie. Selon Peter DeBoer, l’absence pourrait ne pas être à long long terme, mais le terme »out for the foreseeable future », une expression employée pour signifier une absence à moyen/long terme. Cette saison, l’arrière qui a signé un contrat à titre de joueur autonome sans compensation à Vegas cumule 10 points en 18 matchs.
Je vous tiendrai au courant des développements de ces blessures sur TSLH, mais aussi dans le Poolcast du TSLH Podcast !
What's inside the latest Neutral Zone?
— The implications of Darcy Kuemper’s knee injury
— FOX Sports Arizona's new & unusual digs
— The 2021 NHL Draft appears to be on schedule
— Clayton Keller's risehttps://t.co/KISScqEpwM pic.twitter.com/m34PDsgqJe— Craig Morgan (@CraigSMorgan) March 10, 2021
Alex Pietrangelo will be out for "the foreseeable future" for the Golden Knights because of an upper-body injury.https://t.co/wognWHjFVK
— NHL.com (@NHLdotcom) March 10, 2021
Commentaires