Poolers | Énorme perte chez les Islanders de New York
À l’approche de la date limite des transactions, Lou Lamoriello pourrait devoir réviser ses plans avec cette mauvaise nouvelle. Dans les dernières rumeurs de transaction, les Islanders s’enlignaient pour magasiner un attaquant de profondeur d’ici le 12 avril. Avec Anders Lee à l’écart pour une période indéfinie, le DG pourrait devenir plus aggressif dans son magasinage.
#Isles Injury Update: Team captain Anders Lee is out indefinitely with a lower body injury. There will be no further update provided at this time.
— New York Islanders (@NYIslanders) March 12, 2021
Le capitaine de la formation, blessé au bas du corps, pourrait rater plusieurs semaines à en croire le communiqué de l’organisation. Avec 19 points, dont 12 buts, en 27 joutes, non seulement son apport offensif devra être comblé, mais le leadership et la fiabilité sur la glace qu’apporte Lee tomberont assurément sur les épaules d’un gars comme Mathew Barzal.
Ce dernier est dans un bonne séquence, mais il devra prendre les bouchées doubles en l’absence de Lee. Jean-Gabriel Pageau devrait monter dans la hiérarchie, recevant ainsi plus de responsabilités à cinq contre cinq et sur le plan offensif. Au moment d’écrire ces lignes, les Islanders se pointent au 1er rang de la Division Est avec une fiche de 17-6-4.
[STATS]5199[/STATS]
Commentaires