Retour à l'accueil

Poolers | Retour au jeu de Connor Bedard dès ce soir?

Excellente nouvelle pour plusieurs poolers, les partisans des Blackhawks et tout amateur de hockey : la jeune sensation Connor Bedard pourrait être de retour au jeu dès ce soir, alors que l’équipe affronte les Penguins de Sidney Crosby.

Connor Bedard s’était blessé lors de la rencontre du 5 janvier contre les Devils du New Jersey. Frappé par le défenseur Brendan Smith, Bedard avait subi une fracture de la mâchoire qui devait initialement le faire manquer de 6 à 8 semaines. Il avait ensuite été placé sur la liste des blessés des Blackhawks. Voilà que ce matin, le réputé Elliotte Friedman rapporte que les dirigeants de Chicago se sont informés auprès de médecins afin d’évaluer si Bedard pourrait effectuer un retour au jeu dès ce soir.

Le premier choix au dernier repêchage de la LNH avait recommencé à pratiquer dans les derniers jours avec un chandail qui le restreignait à ne recevoir aucun contact. Il est évident que Bedard aimerait effectuer un retour au jeu pour affronter l’un de ses idoles de jeunesse, Sidney Crosby, mais l’organisation ne prendra aucune chance de le réintégrer dans l’alignement trop tôt. Advenant le cas où il ne puisse pas être de retour ce soir, nous devrions le voir disputer une partie dans la LNH d’ici peu. Le joueur de 18 ans connaissait une excellente saison avant sa blessure, récoltant 33 points en 39 parties et recevant une invitation à prendre part au plus récent match des étoiles.

Mise à jour…

Certains journalistes, dont Emily Kaplan d’ESPN, ont confirmé dans les dernières minutes que Bedard effectuera bel et bien un retour au jeu ce soir. Lors de la séance d’entraînement ce matin, les entraîneurs auraient inclus Bedard dans des exercices physiques et il aurait très bien répondu à ceux-ci. Il sera intéressant de voir comment le jeune joueur performera après sa période d’absence.

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

Actualité NHL 23 mars 2025

Tous les détails sur les bris d’égalité dans la LNH!

nhl-lnh
Actualité NHL 23 mars 2025

Les Rangers signent Jackson Dorrington, récemment acquis via transaction

logo new york rangers

Commentaires

Laisser un commentaire