Poolers | Un retour au jeu attendu chez les Devils du New Jersey
Les Devils connaissent un début de saison surprenant jusqu’ici et on peut remercier grandement le jeune Jack Hughes pour ces succès. Or, après un élan de performances étincelantes, l’équipe fut mise aux arrêts en raison d’une éclosion de COVID. Avant cet arrêt, l’équipe de Lindy Ruff affichait un rendement de 4-3-2 et bien que la fiche ne soit pas si reluisante, on peut se permettre de dire que les Devils jouaient très bien comparativement aux attentes placées à leur endroit cette année. À leur retour au jeu, New Jersey n’a pas chômé, encaissant deux victoires dont une contre les puissants Bruins.
On peut dire que cela va bien chez les jeunes Devils, qui se classent présentement au 6e rang de leur division avec 4 à 5 matchs de retard sur toutes les autres formations. Leur fiche de 6-3-2 leur procure présentement 14 points au classement, soit trois de moins que les Penguins tout en ayant 4 matchs joués de moins. Aujourd’hui, on apprend que la formation du New Jersey accueillera enfin l’un de ses joueurs vedettes dans son alignement.
En effet, Amanda Stein nous apprend que Nico Hischier a reçu le feu vert pour jouer le match ce samedi midi contre les Sabres. L’attaquant était à l’infirmerie depuis le début de la saison après s’être blessé à l’entraînement avant la tenue des camps. Cependant, c’était un isolement en lien avec la récente éclosion de COVID qui tenait Hischier, au cours des derniers jours, éloigné des patinoires.
L’an dernier, le joueur suisse a conclu la campagne avec 36 points en 58 matchs. Présentement, le club au complet joue bien et cet ajout viendra assurément solidifier le top6 des Devils. Hischier devrait endosser un poste de 2e centre derrière Jack Hughes. Ce dernier demeure en place grâce à ses bonnes performances jusqu’ici. Hischier devrait patrouiller un trio avec Palmieri et Bratt.
#NJDevils Nico Hischier is available today to play
— Amanda Stein (@amandacstein) February 20, 2021
Commentaires