Possédant une marge de manœuvrer supplémentaire, Dean Lombardi pourrait être actif dans les prochains jours
Helene Elliott rapporte que le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, a finalement été soulagé du contrat du défenseur, Slava Voynov. En effet, la Ligue nationale de hockey a récemment annoncé que l’entente de l’arrière ne sera pas comptabilisée sur la masse salariale de l’équipe. Cette décision permet donc au dirigeant du club de disposer d’un peu plus de quatre millions afin d’effectuer un mouvement de personnel, prochainement.
Relativement à ce sujet, Lombardi a confirmé avoir exploré le marché des transactions dans l’optique de se dénicher les services d’un défenseur de bon calibre. Bien qu’il possède actuellement tous les outils nécessaires afin de réaliser son plus grand désir, il note que les formations du circuit Bettman sont en ce moment très réticentes à laisser partir leur arrière. Autrement dit, il ne veut pas effectuer un échange qu’il pourrait regretter au final.
Rappelons que le nom du jeune attaquant, Jordan Nolan, a été dernièrement mentionné dans les discussions de transaction. Selon les informations obtenues, certaines équipes de l’association de l’Est auraient démontré de l’intérêt envers celui-ci.
Commentaires