Possible fracture de la mâchoire à Brendan Gallagher, Niskanen devra s’expliquer
Je crois qu’on peut dire que Matt Niskanen s’en est donné à cœur joie en fin de match contre le petit guerrier du Canadien. Lors d’une séquence intense entre les deux hommes, le défenseur des Flyers a asséné un coup de bâton au visage de Gally qui en est sortie ensanglanté. La mise en échec dirigé vers les dents de l’attaquant a été donnée alors que ce dernier était vulnérable et dans l’impossibilité de se défendre comme on peut le voir sur la séquence.
Here’s the missed call / bloody mouth of #GoHabsGo Brendan Gallagher pic.twitter.com/lw1IX257DK
— Here’s Your Replay ⬇️ (@TheReplayGuy) August 20, 2020
Brendan Gallagher ne serait pas sortie indemne de cet assaut au visage plutôt illégal. En effet, selon ce que rapporte Renaud Lavoie, l’assistant au capitaine du Tricolore aurait subi une fracture au visage/mâchoire. On a pas encore de détail sur la gravité de la blessure et sur la possibilité de voir Gallagher au prochain match. Plus de détails viendront prochainement.
Pour revenir au geste de Matt Niskanen sur Brendan Gallagher, ce qui circule présentement c’est que Brendan Gallagher aurait subi une fracture suite au coup de bâton directement à la bouche de l’attaquant des Canadiens. Le choc était très dure sans aucun doute. @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) August 20, 2020
Mise à jour de midi : La LNH communiquera avec Niskanen.
Philadelphia’s Matt Niskanen will have a hearing today for Cross-checking Montreal’s Brendan Gallagher.
— NHL Player Safety (@NHLPlayerSafety) August 20, 2020
Voici un meilleur angle de l’assaut.
Ouch 😐 pic.twitter.com/R0lja9mofZ
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) August 20, 2020
Commentaires