Retour à l'accueil

Pour améliorer son attaque, Lou Lamoriello pourrait se rabattre sur une série d\’attaquants cet été

Rich Chere rapporte que le directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, aura des objectifs bien précis à réaliser, durant la saison estivale. En effet, le patron de l\’organisation devra améliorer de façon significative son attaque étant donné qu\’elle figure parmi les pires clubs de la Ligue nationale de hockey au chapitre des buts marqués.

À cet égard, le journaliste note que plusieurs options s\’offriront à Lamoriello, tant sur le marché des échanges que sur le marché de l\’autonomie. Il propose ainsi comme cible potentiel les attaquants Phil Kessel et James van Riemsdyk, des Leafs de Toronto, Jordan Eberle, des Oilers d\’Edmonton, Matt Beleskey et Kyle Palmeri, des Ducks d\’Anaheim, puis finalement Sam Gagner, des Coyotes de l\’Arizona. De ce lot, seul Beleskey aura le titre de joueur autonome sans compensation cet été. Autrement dit, si le vénérable dirigeant souhaite obtenir les services de l\’un de ces hockeyeurs il devra céder certains éléments importants de son équipe.

[STATS]4008[/STATS]

[STATS]4459[/STATS]

[STATS]4275[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?
AHL 09 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Commentaires

  1. Vince_P

    Je vois mal comment NJ pourrait faire pour obtenir un de ces joueurs, ils n'ont pas de très bon jeunes joueurs à donner. Damon Severson, Reid Boucher, Stefan Mateau comme top prospect c'est pas fort fort
  2. gab.duhamel

    On doit donc s'attendre à ce que les Devils soient dans la course pour Beleskey, parce que c'est effectivement le seul joueur que les Devils ne seraient pas obligés d'obtenir par voie de transaction et ceux-ci n'ont pas grand chose à donner de très bon en retour, si ce n'est que leur premier choix de cette année qui a certainement une bonne valeur. Par exemple, seraient-ils vraiment prêts à le transiger, surtout sachant que la banque de jeunes fait assez pitié..? C'est quasiment sûr qu'on se rabattra sur le marché des joueurs autonomes et s'ils n'engagent pas Beleskey, et bien ce sera un autre attaquant.
  3. logik47

    Ouais, j'aborde dans le même sens que @Vince_P ici: la relève et les jeunes chez les Devils, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.... Il y a bien sûr Adam Henrique qui est probablement le joueur établi le plus intéressant aux yeux des autres équipes, mais je serais surpris qu'on le laisse partir. Sinon, Severson semble montrer de belles choses depuis le début de la saison, mais il a été blessé et vient d'arriver dans la LNH de toute façon. Finalement, Andy Greene demeure un excellent défenseur défensif, mais il a déjà presque 33 ans... Probablement qu'ils tenteront d'attirer Beleskey, Tlusty ou Stafford (s'ils ne resignent pas avec leurs clubs respectifs). Il n'y aura pas de Mike Cammalleri parmi les joueurs autonomes cette année.
  4. Djbigkane

    heureusement que les Devils compte sur un bon gardien, car les années de misère ne fond que commancer de ce côté là, y'a aucune relève, et le club est de plus en plus vieux. Les't go Lou resigne tout suite Gomez.

Laisser un commentaire