Pour ou contre Subban
Les analyses des derniers mois concernant l\’échange Subban/Weber ont laissé place à plusieurs interprétations différentes allant d\’une grave crise dans le vestiaire à une simple échange de bons joueurs. Par contre, le coeur du débat est toujours le même : PK SUBBAN. Pk a dit ceci, a fait cela, était en retard aux pratiques, se foutait de ses coéquipiers ETC. J\’aimerais bien dévier l\’attention sur Subban pour analyser la décision hockey de Bergevin. En fait, une partie de sa décision car ni vous ni moi pouvons comprendre et assurer que la dynamique de la chambre n\’était pas bonne. D\’ailleurs, parlez-en à Smith-Pelly Sniff-Sniff!
La règle principale au hockey lorsqu\’il est temps de bâtir une équipe championne est d\’identifier tes leaders pour ensuite de les entourer. Par leader, je ne parle même pas de lettre sur un chandail, je parle de ceux qui vont te faire gagner la coupe. Ainsi, je crois que Bergevin à simplement suivi cette règle.
Il a identifié Price et Gallagher comme piliers de l\’équipe et est aller chercher des joueurs pour les supporter. L\’échange Subban-Weber sera surement une échange win-win et seule l\’équipe qui aura gagné la coupe pourra dire qu\’elle a été gagnante. Par contre, on peut facilement affirmer que pour entourer Price, Weber est 100% plus l\’homme désigné que Subban. Imaginez ce que Price fera avec le gros Weber qui fera le ménage devant son filet. Imaginez lorsqu\’un salaud voudra toucher Price, il n\’aura pas seulement un gant au visage, mais aura une côte cassé. Même son de cloche pour Gallagher. Il était seul à faire son boulot et en était épuisé et inefficace à la longue. Maintenant, Carr et Shaw pourront l\’appuyer.
En conclusion, Subban et Weber sont deux joueurs extraodinaires mais différent et je pense que l\’échange n\’était pas pour ou contre Subban, mais bien pour Price
Go habs go
Commentaires