Pour un retour de Brunner
J’ose vous proposer une transaction qui n’a aucune chance d’aboutir, mais je souhaitais quand même la faire.
En effet, en voyant Damien Brunner se morfondre dans le dispositif moribonde des Devils du New Jersey et les Red Wings de Détroit manquer d’un buteur de second trio, avec la méforme de Franzen, je me disais que le suisse aurait bel et bien sa place aux sein de l’équipe des Wings.
En sachant que les Wings avaient proposer un contrat à l’ailier, je me dis que Mike Babcock apprécie ce joueur. Alors c’est vrai qu’il a refusé car trop gourmand, et que l’effort financier il l’a fait (à contre cœur?) pour rejoindre les Devils, mais je pense qu’il a été mal conseillé et qu’aujourd’hui il doit s’en mordre les doigts.
J’aimerais, à titre personnel, qu’il revienne à Détroit. Pour cela il faudrait transiger et en voyant le manque de puissance et de profondeur de banc des Devils je me dis que Détroit pourrait lâcher trois joueurs non-essentiels et qui prennent trop de place sur la masse salariale en faisant du bien au New Jersey. Alors je me lance, Samuelsson+Cleary+Tootoo contre Brunner.
Bon je me doute que c’est irréaliste mais c’est surtout une manchette pour montrer mon regret d’avoir vu Brunner partir… alors soyez indulgent, s’il vous plait.
Commentaires