Pourrions-nous assister à une transaction entre les Rangers de New York et les Coyotes de Phoenix?
Steve Zipay rapporte qu\’avec la blessure de Dan Boyle, l\’entraîneur-chef des Rangers de New York, Alain Vigneault, est à court d\’options pour remplacer le vétéran défenseur. Actuellement, les défenseurs Matt Hunwick et Michael Kostka se relaient au sein de l\’alignement pour prendre la place de l\’ancien des Sharks de San José. Zipay note que ces deux joueurs ne représentent pas des options très intéressantes pour la concession américaine. Boyle, 38 ans, n\’est plus jeune et rien n\’indique qu\’il se rétablira rapidement de sa blessure à la main. Le pronostic de base le met hors du jeu pour encore six semaines.
Ainsi, le chroniqueur suggère que la concession américaine devrait commencer à regarder ses options puisqu\’au sein de son alignement et au sein de son club-école, aucun joueur n\’est capable d\’offrir un rendement similaire au vétéran défenseur. Jeudi dernier, le directeur général des Coyotes de Phoenix, Don Maloney, a été observé au domicile des Rangers de New York.
En terminant, le panéliste mentionne qu\’il ne serait pas surprenant de voir Glen Sather faire l\’acquisition d\’un défenseur d\’ici la date limite des échanges afin de solidifier les rangs à cette position. De plus, Zipay croit aussi que Sather pourrait acquérir un centre pivotant la troisième unité offensive. Néanmoins, avec le retour éventuel de Derek Stepan au poste de centre, la haute direction des Rangers pourrait réévaluer cette option.
Commentaires