Pourrions-nous assister à une transaction impliquant les Jets de Winnipeg et les Penguins de Pittsburgh?
Gary Lawless rapporte que le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Ray Shero, est actuellement à la recherche d\’un attaquant. Winnipeg a ce qu\’il lui faut en plus que la formation canadienne n\’est pas en position de participer aux séries éliminatoires.
Selon le chroniqueur, Ray Shero serait intéressé par trois attaquants des Jets de Winnipeg en Evander Kane, Andrew Ladd et Blake Wheeler. Le journaliste mentionne que si le directeur général des Jets, Kevin Cheveldayoff, considère que ces trois joueurs font partie des plans à long terme de sa formation, les discussions n\’iront pas très loin.
Lawless suggère que si Cheveldayoff reçoit un appel de la part de Shero, les discussions de base impliqueront l\’envoi d\’un attaquant de premier plan de la part de Winnipeg en retour d\’un jeune espoir en défensive accompagné d\’un choix au repêchage.
Parmi les joueurs cités plus haut, seul Ladd possède une clause de non-échange liée à son contrat. Wheeler aura une clause de non-mouvement valide seulement à partir de la prochaine saison tandis que Kane n\’a aucune clause reliée à sa présente entente. Selon le chroniqueur, il serait surprenant de voir Wheeler rejoindre Pittsburgh puisque l\’équipe possède déjà deux bons joueurs de centre en Malkin et Crosby. Par Ladd et Kane sont deux candidats très intéressants pour les Penguins suggère le panéliste.
Commentaires