Premier match pour Perry, possiblement pour Mete également
Avec les blessures de Joel Armia et Paul Byron, Claude Julien n’a pas le choix de modifié dans une certaine mesure sa formation pour le match de ce soir. Corey Perry donnera donc ses premiers coups de patin dans un match avec le CH, alors que Victor Mete pourrait aussi jouer son premier match de la saison. Le défenseur sera en action si Paul Byron ne se sent pas en mesure de jouer après la période d’échauffement (formation 11-7).
Paul Byron va déterminer s’il est en mesure de jouer après la période d’échauffement. S’il ne peut jouer, Victor Mete sera de la formation @CanadiensMTL @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) January 23, 2021
Le vétéran Perry devrait se plaire à courir après le grand Tyler Myers toute la soirée. Le défenseur a causé la blessure d’Armia et devrait recevoir quelques bons coups de Sherwood ce soir.
Pour ce qui est de Mete, il ne devrait pas jouer beaucoup s’il est en uniforme. Mais il devra être très solide lorsqu’il sera sur la glace s’il espère revoir de l’action bientôt.
À suivre. Personnellement, je dois avouer que je suis excité de voir Corey Perry dans l’uniforme du CH. Je ne manquerai pas ce match.
Commentaires