Près d’un an sans victoire en prolongation pour les Canadiens
Les Canadiens de Montréal semblent avoir une certaine difficulté à aller chercher un point de plus en prolongation puisque l’équipe n’a pas gagné de cette façon depuis près d’un an. En effet, l’équipe montre maintenant une fiche de 0-9 en prolongation depuis le 14 décembre 2017, en excluant bien sûr les matchs se terminant en tirs de barrage. Il faudra donc que l’organisation trouve un moyen de gagner ces matchs, puisque tous les points perdus de cette façon peuvent représenter des points importants en fin de campagne qui pourrait permettre ou non au Tricolore de participer aux séries éliminatoires.
Depuis le début de la campagne, les Canadiens ont déjà cinq défaites en temps supplémentaires, soit le plus grand nombre dans la LNH. Pour vous démontrer l’importance de ces points, avec ces 5 points de plus, l’équipe serait présentement au 2e rang du classement général. Il sera intéressant de voir si Claude Julien et son équipe seront en mesure de trouver une combinaison à 3vs3 qui pourrait favoriser sa formation.
Once again: The Montreal Canadiens have not won a game that ended in Overtime (excluding Shootouts) since December 14th 2017. 9 straight OT losses after Buffalo tonight.
— Matt Casavant (@Mcaz) 23 novembre 2018
Commentaires