Présentement sur la liste des blessés, Ryan Nugent-Hopkins semble de plus en plus s’éloigner d’Edmonton
Le joueur de centre Ryan Nugent-Hopkins est présentement sur la liste des blessées pour encore quelques semaines, mais cela n’empêche pas les rumeurs de circuler entourant son nom. En effet, rappelons qu’on apprenait dernièrement qu’on pouvait s’attendre à n’importe quoi d’ici la date limite des transactions du côté d’Edmonton et le nom de RNH est l’un des plus susceptibles de quitter la ville canadienne d’ici là.
Sous contrat pour encore trois autres saisons à un salaire moyen de 6M$, le joueur de 24 ans a quelque peu perdu sa place dans l’échiquier des Oilers depuis la fulgurante arrivée de Leon Darisaitl. De plus, RNH demeure un joueur avec beaucoup de valeur sur le marché des transactions et cela pourrait permettre à la formation canadienne d’aller cherche 2 ou 3 morceaux afin de combler des lacunes évidentes, dont à la ligne bleue.
Il faudra toutefois que le directeur général de l’organisation, Peter Chiarelli, s’assure d’avoir la juste valeur pour son attaquant puisque ses derniers mouvements de personnel n’ont pas été très concluants, seulement à penser à l’échange d’Eberle ou bien de Hall. Il sera donc intéressant de voir ce que fera la haute instance des Oilers avec ce dossier, puisqu’il est certain que plusieurs équipes seront intéressées par un jeune joueur de centre comme RNH.
Nugent-Hopkins trade may be a longshot, but…
"You can’t miss on this one because there have been others that have been pretty sketchy.” #Oilers https://t.co/OCNVtjMO8l
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 25 janvier 2018
[STATS]4993[/STATS]
Commentaires