Retour à l'accueil

Price BLESSÉ!

Le tricolore vient d\’apprendre une bien mauvaise nouvelle; Carey Price est blessé au bas du corps et nous ne savons pas encore lorsqu\’il sera prêt à revenir devant le filet, sa condition sera évaluée au jour le jour.

Selon Michel Therrien, Price a décidé de jouer aux Jeux Olympiques avec cette blessure et cette dernière a été aggravée lors du tournoi.

De son côté, Mike Babcock, pilote d\’Équipe Canada, dit ne pas avoir su que le cerbère traînait cette blessure.

Le Canadien a donc procéder au rappel du gardien Dustin Tokarski dans les rangs mineurs d\’Hamilton.

Depuis le début de la présente campagne, Price est un élément crucial au succès de son équipe. En 48 départs cette saison, le gardien a maintenu un taux d\’arrêt de 91.6%, une moyenne de buts alloués de 2.33 et a inscrit 4 blanchissages.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Boiling Water

    Je me demande si maintenant on va critiquer Price dans les médias comme on a critiqué Markov il y a 4 ans, car il avait été jouer pour son pays même s'il était blessé. Maintenant que c'est pour le Canada va-t-on en entendre autant parler...
  2. Yan99

    J'espère que Price ne sera pas gravement blessé, ça sait peut-être aggraver, mais vu comment il a jouer au Olympique, la blessure ne doit pas être énorme ! Sans Price, va falloir que les joueurs et les autres gardiens se donnent à 100%, sinon, pour une course aux séries, ça risque de ne pas être facile... J'ai hâte de voir le jeune Tokarski, il parait qu'il est très bon, c'est là qu'on va voir.
  3. will187

    Je suis le seul qui se pose la question ? Je me suis posé la question quand Price a été préférer à Luongo ? Si Crosby était au courant que Price était blessé Babcock le savait aussi. Oui Price a été très bon malgé la blessure. Mais Luongo aurait pus faire le travail aussi. Les Wings sont dans la même division que le Canadiens et veulent faire la série. Je me demande si Babcock aurait pas voulu faire jouer Price pour le fatiguer et avoir plus de chance de gagné ?
  4. gief

    @will187 La théorie du complot! Tu n'es probablement pas le seul à avoir pensé à ça, mais un des rares! Pourquoi Subban n'a que très peu joué pendant le tournoi? Parce que les entraîneurs le trouvait trop à risque défensivement, en tout cas plus que les trois autres défenseurs droitiers de l'équipe. Une seule erreur, un seul but alloué, peut faire toute la différence entre une médaille d'or et rien du tout. Pour cette raison, je vois mal Babcock avoir utilisé stratégiquement un gardien à risque (s'il avait été au courant de cette blessure). À mon avis, il aurait plutôt utilisé Luongo s'il l'avait su. D'ailleurs, Price n'est pas le seul joueur d'Équipe Canada à avoir joué en dépit de blessures. Les joueurs blessés n'iront pas le dire à l'entraîneur, de peur de rester dans les gradins ou de se voir confier un rôle plus limité.
  5. Darkcloudz

    De toute facon c'etait probablement la derniere fois qu'on voyais les joueurs aux jeux. Avec la blessure de tavares c'est certain que les dirigents vont faire pression pour interdire aux joueurs de jouer pour leurs pays. De toute facon ca deja ete mentionné qu'il fermerais cette breche sous peut.

Laisser un commentaire