Retour à l'accueil

Price BLESSÉ!

Le tricolore vient d\’apprendre une bien mauvaise nouvelle; Carey Price est blessé au bas du corps et nous ne savons pas encore lorsqu\’il sera prêt à revenir devant le filet, sa condition sera évaluée au jour le jour.

Selon Michel Therrien, Price a décidé de jouer aux Jeux Olympiques avec cette blessure et cette dernière a été aggravée lors du tournoi.

De son côté, Mike Babcock, pilote d\’Équipe Canada, dit ne pas avoir su que le cerbère traînait cette blessure.

Le Canadien a donc procéder au rappel du gardien Dustin Tokarski dans les rangs mineurs d\’Hamilton.

Depuis le début de la présente campagne, Price est un élément crucial au succès de son équipe. En 48 départs cette saison, le gardien a maintenu un taux d\’arrêt de 91.6%, une moyenne de buts alloués de 2.33 et a inscrit 4 blanchissages.

Podcasts
& vidéos

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

25 juin 24

#140. TSLH Espoirs WAR ROOM !

Le WAR ROOM 2024 est maintenant disponible à tous ! Qu'est-ce que le War Room ? 4 observateurs du TSLH Espoirs, qui ont tous des listes différentes pour le repêchage 2024, doivent s'entendre sur une seule et unique liste !

25 juin 24

#139. Top 32 final de Seb - Meilleurs espoirs du repêchage 2024

Dans cet épisode, Seb Gagné du TSLH Espoirs vous présente sa liste finale top 32 pour les meilleurs espoirs du repêchage 2024 !

Nouvelles

Hockey 02 juillet 2024

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air

Les frères Joseph réunis, B-O Groulx et Anthony Richard changent d’air
Agents libres NHL 02 juillet 2024

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!

Signature | Victor Olofsson jouera maintenant avec Vegas!
Actualité NHL 01 juillet 2024

Signature LNH | Joseph Woll s’entend avec les Leafs

Joseph Woll - Toronto Maple Leafs
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Les Canadiens sélectionnent Makar Khanin

Canadiens Ballottage
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Mikus Vecvanags est le 2e choix des Canadiens en 5e ronde

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Owen Protz sélectionné par les Canadiens de Montréal en 4e ronde

Kent Hughes - Transaction - Sportsnet
Actualité NHL 29 juin 2024

Repêchage 2024 | Logan Sawyer est le 2ème choix de la 3ème ronde du Canadien

Canadiens de Montréal

Commentaires

  1. Boiling Water

    Je me demande si maintenant on va critiquer Price dans les médias comme on a critiqué Markov il y a 4 ans, car il avait été jouer pour son pays même s'il était blessé. Maintenant que c'est pour le Canada va-t-on en entendre autant parler...
  2. Yan99

    J'espère que Price ne sera pas gravement blessé, ça sait peut-être aggraver, mais vu comment il a jouer au Olympique, la blessure ne doit pas être énorme ! Sans Price, va falloir que les joueurs et les autres gardiens se donnent à 100%, sinon, pour une course aux séries, ça risque de ne pas être facile... J'ai hâte de voir le jeune Tokarski, il parait qu'il est très bon, c'est là qu'on va voir.
  3. will187

    Je suis le seul qui se pose la question ? Je me suis posé la question quand Price a été préférer à Luongo ? Si Crosby était au courant que Price était blessé Babcock le savait aussi. Oui Price a été très bon malgé la blessure. Mais Luongo aurait pus faire le travail aussi. Les Wings sont dans la même division que le Canadiens et veulent faire la série. Je me demande si Babcock aurait pas voulu faire jouer Price pour le fatiguer et avoir plus de chance de gagné ?
  4. gief

    @will187 La théorie du complot! Tu n'es probablement pas le seul à avoir pensé à ça, mais un des rares! Pourquoi Subban n'a que très peu joué pendant le tournoi? Parce que les entraîneurs le trouvait trop à risque défensivement, en tout cas plus que les trois autres défenseurs droitiers de l'équipe. Une seule erreur, un seul but alloué, peut faire toute la différence entre une médaille d'or et rien du tout. Pour cette raison, je vois mal Babcock avoir utilisé stratégiquement un gardien à risque (s'il avait été au courant de cette blessure). À mon avis, il aurait plutôt utilisé Luongo s'il l'avait su. D'ailleurs, Price n'est pas le seul joueur d'Équipe Canada à avoir joué en dépit de blessures. Les joueurs blessés n'iront pas le dire à l'entraîneur, de peur de rester dans les gradins ou de se voir confier un rôle plus limité.
  5. Darkcloudz

    De toute facon c'etait probablement la derniere fois qu'on voyais les joueurs aux jeux. Avec la blessure de tavares c'est certain que les dirigents vont faire pression pour interdire aux joueurs de jouer pour leurs pays. De toute facon ca deja ete mentionné qu'il fermerais cette breche sous peut.

Laisser un commentaire