Retour à l'accueil

« Price doit rester »- Scotty Bowman

Pat Hickey du Montreal Gazette rapporte que Scotty Bowman a déclaré après la défaite des Canadiens en fusillade contre les Sabres de Buffalo hier soir de ne pas échanger le gardien Carey Price. Les joueurs de l’équipe affirment que Price joue très bien et qu’il ne cause plus de troubles dans l’équipe. Price a obtenu la deuxième étoile du match hier contre les Sabres de Buffalo.

Note : Selon moi, Price va rester à long terme avec l’équipe. Je prédis qu’il va signer pour 7 ans, avec une valeur de 28M$, donc 4M$/année. En ce qui concerne Halak, son avenir avec les Canadiens est plutôt incertain et si Pierre Gauthier obtient quelque chose d’intéressant en retour de Halak…

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. JohnyBee

    Je suis a 100% d'accord avec Mr.Bowman. Price doit rester et continuer de se développer et prendre de l'expérience. Hier il a garder un match excellent et ce après deux semaines d'inactivité alors imaginer quand il sera mature et expérimenté.
  2. simond.d

    Absolument ! tout a fait d'accord avec toi johnybee ! Je trouve juste telement dommage pour Price ... la partie a San josé et hier a Buffalo il méritait de les gagné les 2 ! Et n'oublié pas qu'il n'a que 22 ans le ''prime'' d'un gardien 26-30 ans ... !
  3. JC_44_44

    D'accord avec moi et vous les gars... Je n'ai jamais vu quelqu'un dominer à 22 ans (sauf Roy). Meme Brodeur, Fleury et Luongo étaient pires que Price à 22 ans. Alors imaginez Price lorsqu'il sera dans osn prime time...
  4. philthy713

    franchment là, il a joué deux bons matchs mais quand même sa fiche est terrible, on peut pas l'éxcuser chaque fois qu'il joue un peu bien. il faut être aveugle pour ne pas voir comment Halak est mieux. cela me rend fou. si on laisse tout à Price, n'attendez pas à voir le canadien faire les series.
  5. JC_44_44

    TABARNAC QUE LES GENS SONT IMPATIENTS Je ne connais pas un EXPERT qui a dit qu'il faut échanger Price. Je sais que Halak a une meilleure saison que Price mais Halak est dans son primetime. PRICE A 22 ANS, 22 ANS, 22 ANS, 22 ANS, 22 ANS, 22 ANS, 22 ANS. Je dois tu le dire encore que PRICE A 22 ANS? T'en connais tu toi philthy713 des gardiens de buts extraordinaires à 22 ANS??????? (sauf pour Roy) Si on l'échange, nous allons faire comme Ribeiro (voir pire)
  6. JohnyBee

    Franchement faut être aveuglé pour pas voir que le talent lui sort par les oreilles, tout ce qu'il manque c'est de la maturité et de l'expérience. Aller dire qu'avec Price on ne fait pas les séries, faut juste pas connaître son hockey et se rendre compte que c'est un sport d'ÉQUIPE. Venez surtout pas me dire qu'il est responsable de ses deux dernièresdéfaites. Il y a une tonne de "PRICE BASHING SITE" alors allez sur ces sites ici on analyse une ÉQUIPE. On perd en ÉQUIPE, on gagne en ÉQUIPE.
  7. JC_44_44

    exactement. On gagne en équipe et on perd en équipe.
  8. rockpuck

    4M par année c'est pas mal par contre... ça reste à voir!
  9. cram_4362

    slt a tous moi je suis confortable avec les 2 gardiens mais c evident qu'ils vont devoir prendre une decision je vait pouvoir vivre avec. ATTENTION A TOUT CEUX QUI DONNE LEUR OPINION (( COMME BOWMAN)) C UN RUSEE PEUT ETRE VEUT T'IL SIGNER HALAK A L'ETE ????????????????? BOWMAN C BOWMAN MEFION NOUS !!!!!!!!!!!!!! BONE JOURNEE A TOUS BYE BYE.
  10. Mr_Habs

    @johnnybee et jc 44 44 faut etre aveugle pour dire que halak nest pas un bon goaler surtout si tlm dit que le canadiens est un equipe bipolaire et quil va faire les series ET FAUT SURTOUT ETRE CON EN TBNK Aller dire qu'avec Price on ferait les séries comme dit johnnybee GOALIE MJ V price 40 12 halak 39 24 the0 42 27 theo joue ac la meilleure equipe de la ligue et je crois ac laquelle il ya le de but luonogo 62 37 si on projecte le nbre de match de halak ca equivaut presque le nbre de victoire de luongo disons que ca moi ce me plait que halak peut procurer sa MAINTENANT ET DE VOIR POUR VRAI QU IL EST CAPABLE DE LE FAIRE ET NON VOIR PLUS TARD SON POTENTIEL
  11. JC_44_44

    Nous n'avons JAMAIS dit que Proce est meilleur qu'Halak. MAIS, dans quelques années, Price sera meilleur qu'Halak. Price sera parmi les meilleurs dans quelques années. En ce qui concerne Halak, on n'en a aucune idée de son avenir.
  12. philthy713

    évidemment Price est bourré de potentiel, mais est-ce que ça vaut 4 million l'année en attendant? franchement l'an passe c'est de valeur que Price soit pas envoyé à Hamilton au lieu de lui foutre dans la LNH à 21 ans. Il y a tellement de hype autour de Price c'est ridicule. juste parce qu'il était promettant à 18 ans, ca ne veut pas dire qu'il va etre le goaler que tout le monde attends. on le sait jamais
  13. JC_44_44

    On ne sait pas; peut-être qu'il va être une légende plus tard, peut-être que non. C'est le même cas pour Halak. On ne sait pas.
  14. Djbigkane

    voici un fait encore Halak et Price et ce contre la même équipe les Sabres. À Buf - 03/10/2009 victoire du canadien 2-1 Price 34 save % de 971. un vrai vole de Price À Buf - 03/12/2009 Défaite des Habs 6-2 (3buts accordé en 8min20 en 1ere) % de Halak 838 À Mtl - 14/12/2009 Défaite de 4-3 des habs % de Halak 852 À Mtl - 03/01/2010 Défaite des Habs 1-0 % de Price 967 Sauf que l'attaque lui a rien donner. À Buf - 24/03/2010 défaite de 3-2 en tir de pénalité % de Price 952 Donc Halak en 2 matchs contre les Sabres a un % de 845 et Price en 3 matchs contre les Sabres : un % de 963 Halak a plus de victoire cette saison car il a joué contre les petits club pas mal plus souvent que Price c'est les faits.
  15. JC_44_44

    Je suis tout à fait d'accrod avec Djbigkane. Est-ce Price la solution pour les séries.
  16. christohockey

    moi aussi je suis daccord avec djbigkane je navait pas les stat mais je voulait envoyer ceux qui croit que price nest pas bon aller voir contre qui halak a jouer.price est loin d'etre mauvais et ses notre gardien d'avenir sa ses certain et cram_4362 bowman aura de la misère a aller chercher halak a moin quil ait le chercher dans NHL 10 parce quil ne coach plus philty price a un % de 912 ses tres loin detre pas terrible regarde fleury il a 906 je crois
  17. Djbigkane

    Luongo est a 915, Brodeur 914, Fleury 907, Giguere 905, Huet 895, Backstrom 902, aprrès sa vous venez chier sur Price qui est a 912 ??? Halak a gardé les buts contre les équipes les plus faible en majorité et quand il goal l'équipe marque 1,5 but en moyenne de plus que quand c'est Price dans le filet alors sa aide a gagné sa.
  18. myrique

    la plus part des experts s'entendent pour dire que Price est en avance sur Luongo et Brodeur au même âge et vous voulez l'échanger et Lou Mariello Dg des Devils a dit qui ferait signer Brodeur un autre 5 ans et après il irait chercher Price pour remplacer Brodeur alors gardons Price S.V.P
  19. cram_4362

    salut a tous @ christohockey je sait qu'il ne coach plus bowman mais si tu suis un peu le hockey tu doit savoir que c son fils qui est directeur gerant a chicago et que le pere partout ou il a passer il a une influence sur les decision hockey de l'equipe ou il est. (( PEUT IMPORTE SON POSTE )) EX: le nouveau entraineur de l"equipe et surtout son fils comme dg.............??????????? bonne soiree a tous bye bye a plus.
  20. Djbigkane

    Encore une défaite signé Halak contre une grossse équipe. 3 Mauvais but accordé par Halak ce soir.
  21. JC_44_44

    Voux voyez ce que je veux dire quand Halak ne pourra pas résister contre les grosses équipes. Il ne performe que contre des équipes au bas du classement.
  22. qwerty

    Si Halak, n'a pas d'équipe devant lui, il ne peut pas faire de miracle.
  23. JohnyBee

    @ Mr.Habs Avant de traiter les gens de "CON" tu devrais apprendre a lire les textes au complet et savoir en comprendre le sens. Si tu n'es pas capable d'appuyer ton argumentation sans insulter les gens je te suggère d'aller sur RDS.CA Ce site se spécialise pour les gens comme toi qui aime insulter les gens et surtout apporter des idées bidon sans savoir ou encore pouvoir les appuyer solidement. En bon entendeur.....Salut.
  24. cammalleri_03

    Enfin du monde de patient quand on sort le sujet de Price. 100% d'accord avec vous boys.
  25. simond.d

    On le répétera jamais assez ! un gars de 22 ans avec des qualités atlétique exceptionnel tu n'échange pas sa tu reste patient ! :)
  26. Djbigkane

    À ses 12 derniers départs, Halak à conservé un fiche de 6 victoires, 5 défaites et 1 défaite en prolongation. Il a conservé un % d'arrêt de 0,896 et une moyenne de buts allouées de 2,46. Pour cette même période, Price a eu droit à 6 départs, conservant une fiche de 2 victoires, 2 défaites et 1 défaite en prolongation, un % d'arrêt de 0,910 et une moyenne de buts allouées de 3,09. Sur ses 6 départs, 5 équipes devancent actuellement le Canadien au classement (ou sont égale). Le canadiens à récolté 5 points sur une possibilité de 10. Price a un % d'arrêt de 0,920 et une moyenne de buts allouées de 2,71. Durant cette même période, l'équipe a récolté 4 points sur une possibilité de 12 contre des équipes devançant ou égale au Canadien alors que Halak était dans les buts. Halak a conservé un % d'arrêt de 0,873 et une moyenne de buts alloués de 3,20. Si on ajoute à ça que Halak n'a pas affronté les Capitals cette année, et qu'il a une fiche absolument désastreuse contre les Sabres (% d'arrêts de 0,844, MBA de 5,04) et contre les Penguins (% d'arrêts de 0,841, MBA de 4,20), Jacques Martin à raison de vouloir s'assurer que Price aussi est prêt pour les séries.
  27. cammalleri_03

    Très belle statistiques que tu nous apporte là! Tous sa pour dire qu'il faut laisser du temps à Price.
  28. Djbigkane

    En mettant Price dans le filet hier c'est clair net et précis que c'est lui qui va être dans le filet en série.
  29. ChristianTzul

    vous me faites tous rire.. ça rentre juste PAS dans votre tête que c'est grâce a HALAK qu'on est toujours dans la course pour une place en série? vous vous sentez telement mal par les exploits d'Halak cette saison comparativement à ceux de Price que vous vous mettez à ''JOUER'' avec les statistiques... Vous faites PITIEZ! à la place de critiquer un et valoriser l'autre pourquoi vous ne faites juste pas espérer qu'on se rende en série? pourquoi vous n'encouragez pas notre sauveur de cette saison? et espérer que PRICE donne belle impression la prochaine saison? LOL! @Djbigkane et si tu nous montrais les statistiques de cette saison des deux gardiens? Lolll on verra qui a le dessus...(halak)
  30. Djbigkane

    @ChristianTzul si tu veux que je te montre les Stastistique de Halak et Price cette saison aucun problème mais tu va voir que Halak a joué des games contre pas mal de petits culb et que Price a affronté les gros club pas mal plus souvent que Halak. Donc un peu normal de gagné contre la Floride et de perdre contre les Peinguins.
  31. ChristianTzul

    @Djbigkane ta quel âge? ''Halak a joué des games contre pas mal de petits culb et que Price a affronté les gros club pas mal plus souvent que Halak'' EXCUSE TYPIQUE DE TOUSS LES PRO-PRICE À ce moment, on en a tu quelque chose à foutre contre qui on a gagné ou perdu les points? non. L'important cest qu'on les a ces criss de points! Jai vu que tetait un peu trop paresseu pour montrer les statistiques de la saison.. alors les voici ;)! Price: 41 matchs joués, moyenne de buts alloués de 2.77, 13 victoires 25 défaites(dont 5 en prolongation), 109 buts contre sur 1244 tirs pour une moyenne de .912 Halak: 41 matchs joués, moyenne de buts alloués de 2.37, 25 victoires 15 défaites(dont 3 en prolongation), 4 blanchissage, 94 buts contre sur 1255 tirs pour une moyenne de .925 Loll
  32. JC_44_44

    Djbigkane a 27 ans (juste pour niaiser) En passant (mon "pro-Halak"), Halak a très mal joué contre les Sabres cette saison (10 buts en 2 matchs) pis Price (4 buts en 3 matchs, ceux en tir de barrage ne compte pas je crois). En passant, je n'ai pas vraiment vu Halak contre les Penguins, ni les Capitals, mais les Panthers. Donc si tu veux une preuve: va voir ce que j'ai dit contre les Sabres. Je n'ai pas dit que Halak est poche, mais qu'il ne faut pas négliger la job de Price.
  33. JC_44_44

    Aussi, Price a un meilleur % d'arret que Fleury et Quick! Price a .912 et Luongo .913. Brodeur a .914 Je n'entend personne chialer sur Fleury, Quick, Brodeur et Luongo.
  34. ChristianTzul

    @JC4444 1- ''Je n'entend personne chialer sur Fleury, Quick, Brodeur et Luongo.'' À quel moment jai chialer sur Price? Djbigkane voulait vanter les ''stats'' de Price pour ses derniers matchs, et la seule chose que jai fait cest le remettre à sa place. 2- Étant un mod. du site, tu ne devrais pas etre neutre face à n'importe quel sujet sur ce site? 3-'' si tu veux une preuve: va voir ce que j'ai dit contre les Sabres.'' Lollllllll.. HAHAHAHA... HOHOOHO... HEHEHE... lequel tu préféres?
  35. ChristianTzul

    Encore une autre fois, Halak nous a démontré que le poste de gardien n.1 lui appartient! PS: comment vous sentez-vous les Pro-Price?
  36. JC_44_44

    Nous, on se sent très bien, content pour Halak et confiant pour Price. Donc au total cette saison contre les Sabres: Halak (10 buts en 3 matchs)---Price (4 buts en 3 matchs) "Lollllllll.. HAHAHAHA... HOHOOHO... HEHEHE... lequel tu préféres?" Tu sait la réponse... Je ne parlais pas nécessairement de toi sur chialer sur Price, mais d'autres partisans.
  37. Djbigkane

    Nous, on se sent très bien, content pour Halak et confiant pour Price. Donc au total cette saison contre les Sabres: Halak (10 buts en 3 matchs)---Price (4 buts en 3 matchs) "Lollllllll.. HAHAHAHA... HOHOOHO... HEHEHE... lequel tu préféres?" Tu sait la réponse... Je ne parlais pas nécessairement de toi sur chialer sur Price, mais d'autres partisans. Price contre Buffalo : 103 arrêts sur 107 tirs = .962 Halak contre ses même Sabres 83 arrêts sur 93 tirs = 892

Laisser un commentaire