Price et Bergevin ont un objectif en commun
Le célèbre panéliste, Pierre LeBrun, était de passage sur les ondes télévisées de RDS afin de discuter des prochaines négociations entourant le prochain contrat du gardien vedette du tricolore, Carey Price. À ce sujet, LeBrun a confirmé au réseau des sports que Gerry Johansson (agent de Carey Price) et Marc Bergevin se sont rencontrés à Paris lors du championnat de l’IIHF au cours des dernières semaines. Toutefois, cette rencontre n’avait rien de formel. LeBrun a confirmé que les deux hommes devraient se rencontrer de nouveau au courant de la prochaine semaine.
Une chose est certaine, Marc Bergevin et l’agent de Carey Price ont un objectif en commun, ces derniers souhaitent en venir à une entente le plus rapidement possible passé le premier juillet prochain. C’est à partir de cet instant que le portier du tricolore sera éligible à une prolongation de contrat. Price empochera un salaire annuel de sept millions de dollars lors de la campagne 2017-2018. Le premier juillet 2018, Price terminera une entente qui lui aura rapporté un montant de 39 millions de dollars au cours des six dernières années.
[STATS]4294[/STATS]
They also chatted at worlds in Paris. No real negotiations yet. Lots of time still. Both sides eyeing July 1 deal if possible
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 25 mai 2017
Commentaires