Retour à l'accueil

Price et Gallagher joueront un match demain… avec le Rocket de Laval!

Situation très spéciale chez le Canadien de Montréal : Carey Price et Brendan Gallagher joueront avec le Rocket de Laval demain! Ils ont été cédés dans la AHL à des fins de reconditionnement après des blessures considérées, dans les deux cas,  »à long terme ». Le CH souhaite ainsi qu’ils soient prêts pour le match #1 de la série face aux Leafs jeudi.


Selon le Canadien, Price sera devant la cage du Rocket pour la moitié du match. On espère que ça lui permettra de retrouver ses repères. Disons que ce serait spécial qu’il accorde des mauvais buts…

La dernière fois que Price s’est retrouvé devant un filet de la AHL, c’était lors de la saison 2007-2008 avec les Bulldogs d’Hamilton. Disons que beaucoup d’eau a passé sous les ponts depuis!

Dans le cas de Gallagher, il évoluait avec Hamilton en 2012-2013 avant de faire le saut avec le CH.

Un match du Rocket qui sera sans doute très écouté!

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Commentaires

  1. Bruins17

    Sérieux cette décision me laisse perplexe.... Ces pas un match de LAH qui va faire une grosse différence et en plus joue contre le club école ...... des Leafs!!!! Imaginez le scénario ou un gars du club école veut se faire un nom et blesse accidentellement ou juste se laisser aller comment ça va crier dans les chaumières......
  2. thusk-

    @Bruins17 Oui ça peut faire une certaine difference car il y a des truc de match que tu ne peux pas travailler en pratique. (Exemple reperer la rondelle avec beaucoup de traffic devant). Le maximum de chance que tu met de ton coté pour etre prêt, ça ne peut pas faire de tord De plus ce qui compte n'est pas le resultat en soit, c'est juste de retrouver ces reperes...
  3. Bruins17

    @thusk- Écoute bin si rendu en série t'es pas prêt aussi bien tant aller à maison ! Comme les gars l'on mentionner à l'entracte du match de ce soir entre Tampa/Floride cette stratégie n'apportera pas grand chose mais là tu le dit et je me permet d'y repenser car si tu le dit ...
  4. thusk-

    @Bruins17 C'est le meme principe des match preparatoire avant le retour l'été dernier. Les joueurs arairnt pu embarquer a froidjuste avec des pratiques mais dans le spratiques, tu n'as pas l'intensité et toute les facettes de jeu. C'est juste une question de se sentir bien surtout pour Price pour ne pas arriver jeudi et accorder 3 but dans les 10 premiere minutes et faire game over parce que la lecture de jeu, capacité de reperer la rondelle dans le trafic, controller les retour manque un petit quelque chose. Imaginons juste un but dans les 2-3-4 premieres minutes parce qu'il n'a pas eu de contexte de match depuis un mois et commencer a jouer du hockey de rattrapage peut compliqué enormement la tache du CH. De plus ils ont le.luxe de pouvoir le faire, ça ne peut pas faire aucun mal meme si le niveau est vraiment inferieur.
  5. Gotchon

    pour couper la poire en deux, vous avez tous les deux raison : c'est bien de leur faire jouer un match avant les séries pour permettre de remettre la machine en route, mais c'est prendre un risque qu'un des joueurs des Marlies veuille s'illustrer de manière pas très correcte.

Laisser un commentaire