Profiter de notre coussin salariale
Bonjour internaute. Ce matin j’y vais avec des transactions de gardien de but. Le CH pourrait utiliser sont coussin salariale pour ramasser un mauvais contrat pour un jeune joueur.
Darling, Haydan Fleury et un choix de 2e ronde s’amènerai a Montréal en retour de Charlie Lindgren et Micheal McCarron.
La concession américaine a besoin d’argent et ne peut pas se permettre d’avoir un aussi gros contrat qui ne rapporte pas. Ces pourquoi que cette équipe sera prête a payer pour s’en débarrasser. Elle a vraiment besoin de ce 4M$. Le CH obtient un bon espoir a la défensive, un choix de 2e ronde (3 cette année encore) et un gardien que l’équipe pourrait relancer. Le CH a le meilleur entraîneur des gardien de la ligue a mon avis et pourrait relancer Darling. Je crois que le Canadien pourrait ré-échanger un Darling performant si jamais il a besoin de liquider de la masse salariale. On l’a vue souvent dans le passé avec des joueurs qui se surpassait ou relançais sa carrière après un passage a Montréal.
Une 2e transaction plus mineure cette fois, Anti Niemi s’en va a Philadelphie en retour d’un choix de 3e ronde.
2 transactions qui vont dans le sens du reset sans envoyer des éléments important du noyau de l’équipe. Toutefois on y rajoute des éléments qui vont avoir un impact direct avec Fleury et Darling.
Commentaires