Prolongation de contrat pour Michal Rozsival et Jordin Tootoo à Chicago | Deux signatures en préparation au repêchage d’expansion
Les Blackhawks de Chicago viennent d’octroyer des prolongations de contrat à deux de leurs joueurs. En effet, l’équipe s’est entendue avec le défenseur Michal Rozsival et l’attaquant Jordin Tootoo sur une prolongation de contrat d’un an chacun. Ces signatures ont fort probablement un lien avec le repêchage d’expansion, afin d’avoir le bon nombre de joueurs sous contrat à mettre disponible pour les Golden Knights de Las Vegas.
Michal Rozsival a jusqu’à maintenant disputé 16 rencontres depuis le début de la campagne avec l’équipe, amassant un total de 1 but et 1 passe. Le vétéran de 38 ans touche actuellement un salaire de 600 000$. Pour sa part, Tootoo dispute sa première saison avec l’organisation et n’a toujours pas récolté de point en 36 parties, lui qui est principalement reconnu pour son travail sur l’aspect physique.
Le salaire de Tootoo sera de 700 000$ et celui de Rozsival de 650 000$ avec leur nouveau contrat.
Now that Rozsival and Tootoo have been extended through next season, CHI can expose both to fulfill expansion draft requirements.
— Chris Johnston (@reporterchris) 28 février 2017
Commentaires